Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra-flo intake s60 t5 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ultra-flo intake s60 t5 2002

    Bonjour, j'aimerais me faire une box pour un ultra flo de eurosportuning moi meme.J'aimerai savoir si quelqun qui a une ultra flo pour me prendre les dimension de la boite.Merci beaucoup.Je me dit que sa va revenir moin chere la faire sur mesure (se qui me semble pas telement compliquer) que acheter une neuve a 300$$

    Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk

  • #2
    ou sinon, quelqu'un en a deja fait une sur mesure ? ou quelqu'un a un autre modele que je pourais minspirer dessus ?

    Commentaire


    • #3
      Qqn sur swedespeed a deja posté un template....fait une recherche là!

      Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
      2005 V70R: daily
      2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
      1999 s70 AWD: SOLD

      Commentaire


      • #4
        Parfais je vais regarder se soir merci

        Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk

        Commentaire


        • #5
          J'imagine que si tu prends une grande feuille d'aluminium que tu plie/soude/alumweld/visse et que tu couvre l'intérieur ou l'extérieur d'un heat Shield/reflector tape

          Ca pourrait faire la job mais
          Faudrait faire de test pour voir la différence de température à coter du filtre a air


          Sent from iGoose-5s
          05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

          Commentaire


          • #6
            Oui je me lance bientot dans le projet, le heat shield est tu vrm necessaire dapres toi? Sinon sa va chauffer ? Oui ses une bonne ider de faire des test de temperature, environ a quel temperature l'air est supposer rentrer ?

            Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas de heat shield et je n'ai pas de problèmes...
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #8
                Ses bien se que je croyais, toi quel modele a tu ?

                Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk

                Commentaire


                • #9
                  Pour le heat shield
                  Jai aucune idee
                  Mais rendu la je ferais une boite fermée avec un CAI


                  Sent from iGoose-5s
                  05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                  Commentaire


                  • #10
                    ton heat sheild ne changera rien...
                    car il nest pas sceller.. ses type de sheild son esthetique seulement et noffre rien comme heat barrier

                    Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu veux voir le.pflow en ayant les caracteristique dune boite sceller.. fini la avec un plexiglass on top... du coup tu va perdre ton foutish sound ce qui revien a un stock air box...

                      Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
                      sigpic
                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouin moi jaimerai entre le son du turbo , ses pour sa que jvoulais me metre un cold air/ultra flow , si je ferme ma box je lentendera pu ?

                        Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk

                        Commentaire


                        • #13
                          Exact. Tu redeviens "stock" point de vue sonore.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            Parfait merci

                            Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Critorino Voir le message
                              Ses bien se que je croyais, toi quel modele a tu ?

                              Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
                              v70 t5m 2001
                              2001V70T5M
                              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X