Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drop s60 t5 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • drop s60 t5 2002

    Bonjour , je doit cahnger mes tête de shock en avant sur mon s60 donc je vais en profiter pour me metre une drop. J'ai regarder sur internet mais jai pas vue beaucoup de choix.. J'aimerai avoir une drop entre 1.2po et 1.8po . Les seul que j'ai remarquer est le kitKoni FSD Eibach et les koni jaune.. est-ce une bonne suspention ? bonne tenue de route ? confortable ? et sinon avez vous d'autre sugestion de bonne drop ? merci

  • #2
    Tu as lu un peu sur le forum? Ça a été souvent discuté...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      oui jai lu mais je n'est rien vue pour les s60, quelqu'un connais BC racing ? ses une bonne marque ou a évité ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai le kit de Koni jaunes avec des ressorts Eibach et c'est, à mon goût, le meilleur kit au monde pour le genre de drop que tu sembles chercher... Les amortisseurs koni ont fait leurs preuves depuis des dizaines d'années en course et on été utilisées sur plusieurs voitures sports... Personnellement je ne crois pas que tu auras la même qualité de suspension que des koni, en achetant des coilovers bas de gamme. Selon moi tu devrais débourser 3 000$ pour des coilovers qui auront la même qualité que des Koni avec des ressorts Eibach ou H&R. Les Koni sont en spécial encore je crois partout en Amérique... Tu peux vérifier avec Eurosport Tuning qui peut te livrer chez Auto Publique à Laval.. Ou tu peux vérifier directement avec Auto Publique, ils sont dépositaires...

        je viens d'acheter un autre kit de Koni jaunes avec ressorts H&R pour une autre voiture dans la famille et on a très hâte de les installer :-)
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Parfait merci beaucoup !

          Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk

          Commentaire


          • #6
            Je vais probablement i aller avec les koni

            Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk

            Commentaire


            • #7
              Le kit koni fsd est tu bon ? Ou chui mieux de prendre les koni sport ?(shock jaune)

              Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Critorino Voir le message
                Le kit koni fsd est tu bon ? Ou chui mieux de prendre les koni sport ?(shock jaune)

                Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
                Excellent, j'ai ça sur ma V70 2002 depuis 3 ans, combiné à des springs eibach. Et oui on en a parlé rien qu'en masse!
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                Commentaire


                • #9
                  ses quoi la différence entre koni jaune et fsd ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Les jaunes sont full ajustable(damping),tu peux les mettre très stiff ou plus smooth et les fsd non,mais toujours plus stiff que ceux d'origine.
                    Encore la tout dépend de ton style de conduite et de ton budget.
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • #11
                      parfait merci beaucoup! mon choix est faite :P je commande sa jeudi , koni jaune avec spring eibach

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X