Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle pression devrait être mon boost??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quelle pression devrait être mon boost??

    J'avais du matériel en commande qui est arrivé en fin de semaine et que j'ai installé aussitôt reçu!

    Donc j'ai installé un boost gauge question de savoir à quelle pression j'étais avec ma XC70 P2. Question d'avoir la livraison du stock gratuite, il fallait que je monte ma commande un peu. J'ai donc commandé une nouvelle TCV. Je sais pas si j'étais du pour une, mais je crois que j'avais toujours celle d'origine et je suis rendu à 245000km. Peu importe, j'ai toujours la vieille TCV! J'ai aussi des hoses de silicone, mais j'ai pas eu le temps de les installer.

    Donc une fois les installations faites, j'ai fait un rodage de la TCV, comme recommandé par IPD. Je sais pas si c'était nécessaire puisque tout est stock sur la voiture, mais comme j'avais le temps et que c'est toujours plaisant de peser sur le gaz, je me suis pretté au jeu!

    Bon, avec tout ça, il semble que la pression du boost monte à environ 5psi lorsque j'arrive à 3500-4000rpm. Mais ce n'est pas très stable. Il y a aussi quelque fois des pointes à un peu moins de 10psi, mais sur de très courte période. À moins de 3000rpm, c'est tout juste si l'aiguille atteint 1psi.

    Donc ma question est: Est-ce correct? Si oui, ok, mais est-ce que ça s'améliore? Ajustement wastegate ou vérification de l'étanchéité de la CBV? Si ça ne semble pas normal, par ou est-ce que je commence?

    Un point à mentionner aussi c'est que j'avais les codes suivants il y a quelques temps:

    ECM-640C -- Turbocharger (TC) control -- Signal too high
    ECM-640D -- Turbocharger (TC) control -- Signal too low
    Mathou aka PA
    V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
    XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
    S60 T6 2011 - Véhicule de Madame
Chargement...
X