Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit Suspension Volvo V50, des conseils?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'suis actuellement à l'étape d'achat là et j'ai parfois le part number de suspension AWD qui me sort automatiquement pour un V50. Qqn peut m'expliquer qu'elle est la différence entre les pièces d'un AWD ou un FWD?

    Ça semble donner la même drop, j'comprends pas ce qui les différencies. La dureté des spring ?

    Commentaire


    • #32
      Bon timing pour toi: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...rosport-Tuning
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #33
        J'ai acheté sur tirerack finalement; meilleur prix.

        J'en suis à acheter les top plate et autres.
        Est-ce que qqn peut me dire ou me donner des références pour que je puisse monter mon kit avant la journée de la pose??

        J'aimerais ça être prêt complètement d'avance
        Merci!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          Alors pour les V50, on parle de 1145$+tx pour un kit R1 et 1245$+tx pour un kit R3. La différence entre les 2 kit, les R3 viennent avec des Camber-plate à l'avant.

          P-s: dans les 2 cas, les link-kits sont inclus.
          en avez vous en stock ? je suis intéressé par les r3!
          S40 07

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Dave213 Voir le message
            en avez vous en stock ? je suis intéressé par les r3!
            non, pas en stock malheureusement. on parle d'environ 2-3 semaines de livraison. vous pouvez me contacter directement pas telephone/sms au 581-997-7934.
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #36
              Et pour un 2005 v50 awd....
              R1 mon ptit Marco?
              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

              Commentaire


              • #37
                N'oubliez pas de regarder sur EST, je suis distributeur au Québec.

                Centre Automobile Auto Publique, 2354 Curé Labelle, 514-927-0277
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                  Et pour un 2005 v50 awd....
                  R1 mon ptit Marco?
                  J'ai sa aussi! 1145$ pour une R1 et 1245$ pour une R3. Link-kit ajustable inclus dans les 2 kits.


                  Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #39
                    Btw pour ceux qui seraient intéressés à faire un move pour une nouvelle suspension dans les prochains temps, je suis toujours amplement satisfait du setup. Très confortable en plus de donner une conduire plus sportive. La drop est équivalente à l'avant comme à l'arrière. Pour l'instant je suis à 3 de damping à l'arrière et 5 à l'avant.

                    Bref, bien heureux de mon choix !

                    Commentaire


                    • #40
                      on a choisi quoi ici et le niveau de satisfaction?

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Kearmith!
                        si tu parle de mon setup c'est Koni Yellow et Eibach Pro Lit. Maintenant je suis dans le plus raide concernant l'ajustement des Koni, je préfère quand la réponse est directe. Toujours aussi satisfait. Aussi étrange que ce puisse l'être, j'ai eu la suspension arrière conducteur qui s'est mise à couler l'automne passé, j'ai donc envoyé la pièce à Koni et ils ont appliqué la garantie; j'ai donc reçu une nouvelle pièce. Autrement, je referais toujours le même move

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X