Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur modification.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a voir!!! pâr ici les police regarde pas les auto mais bien l'age des conducteurs....

    j'ai encore amplement le temps de regarder tout ca :lol:

    Commentaire


    • #17
      Pour ta blow-off valve, si tu veut simplement le son, avec ton cold-air intake tu va lentendre !

      Moi sur mon 850 ( turbo basse pression ) j'ai mi un p-flow, et je lentend bien ! Alors j'imagine que sur un T5 chippé, la pression doit etre encore plus haute donc ca doit sonner plus !

      Pour un vidéo dun 5 cyl straight pipe ( avec cat ) :

      http://www.youtube.com/watch?v=HPxKs8ShcD4 ( tu entend le stock et le straight pipe ! )

      Y'a Dan qui a un vidéo de sa S70 aussi jpense, mais jsais pas ou il est !

      Moi sur mon 740, javai enlevé les 2 silencieux aussi, et jme suis jamais fait éceurer par la police ! Il était side pipe et meme en passant devant la police ils ont rien dit !

      Le 850 a les 2 silencieux percés, et pas eu de trouble non plus ! J'ai un silencieux Magnaflow straight pipe que jvais poser bientot, ainsi que surement une ligne 2.5 pouces ! Reste a savoir si je change le cat, ou si je lenleve completement ! Mais Vu qu'il est OBD2 il va surement coder !

      Commentaire


      • #18
        Si tu veux 300 hp
        c'est sur il te faut la puce et une ligne complete 2.5 voir 3 entiere avec le catalyseur tu a par exemple ferrita qui fais sa mais jetex aussi.

        augmenter un peux la pression du turbo d'origine en lui rajoutant deux tours sur la wastegate ( environ 200grammes de plus par contre il faut que ton chip le prenne en compte.
        normalement la tu les a les 300 cheveaux
        si tu veux plus
        nouvelle boite a air avec entrée d'air plus grosse, nouvelle pompes a essence et injecteur plus gros
        bien entendu ton chip devra etre revue pour prendre en compte l'ensemble de ces modif et la tu devrait obtenir entre 340 et 360 ch

        au dessus obligatoirement changement du turbo par un +gros, par contre il s'enclenchera plus tard et plus fort l'inertie etant plus grande.

        De plus dans les modif il faut que tu prevoie de passer en 18 pouces pour tes jantes sinon sa fume trop, de prevoir des frein + gros (de temps en temps sa sert),au changement de l'embrayage (forcement plus solicité ) un modele renforcée serat le bien venue.

        Si au final tu te lance dans cette modif sa serait sympa de nous faire partager sus forme de reportage la construction de ton projet

        Commentaire


        • #19
          en fait, tel qu'indiqué, le software sera bien entendu celui de Unitronic qui, selon les chiffre sur leur site, amene ce 5 cyl turbo a plus ou moins 280 hp et 300 tq.

          si on prend en considération: que j'aurais environ 15 psi de boost, un entrée d'air froid ( custom for probablement ) et probablement un "cat-back" soit moins restrictif ( retrait du silencieu ) soit plus gros et sans silencieux.

          je croit que je ne serai plus très loin de l'objectif voulu.

          je vous tiendrai au courant en temps et lieux bien sur :P

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par oli_volks
            en fait, tel qu'indiqué, le software sera bien entendu celui de Unitronic qui, selon les chiffre sur leur site, amene ce 5 cyl turbo a plus ou moins 280 hp et 300 tq.

            si on prend en considération: que j'aurais environ 15 psi de boost, un entrée d'air froid ( custom for probablement ) et probablement un "cat-back" soit moins restrictif ( retrait du silencieu ) soit plus gros et sans silencieux.

            je croit que je ne serai plus très loin de l'objectif voulu.

            je vous tiendrai au courant en temps et lieux bien sur :P
            avce unitronic tu devrai etre a 14 psi

            Commentaire


            • #21
              300hp avec le turbo d'origine, ca va être dur.

              Commentaire


              • #22
                apres quelques calculs je crois que jserai tout pret du but.

                suffisament près pour pouvoir dire: j'ai 300 hp.

                avec le software unitronic: 280 hp 300 tq
                + cold air intake
                + cette valve la jme retrouve a etre straight au downpipe a full boost.


                ca ouvre a full boost et toute l'air sort a cet endroit au lieu de passer par l'échappement.... gain de puissance considérable selon moi
                voici la piece en question a venir pour le printemps
                http://www.atpturbo.com/Merchant2/me...egory_Code=BCS

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par SimFam
                  Pour ma part je te dirais de pas trop stressé si ta voiture est turbo, car vois-tu moi ma 855 T5 j'ai un entré d'air et une blow off valve mais ce qui t'interesse le plus ma ligne d'exhaust 2 1/2'' est directe du moteur a l'arrère avec seulement un muffler magnaflow ou turbomax je me souvient plus mais c'est parreil de toute facon, et c'est sur que ca fait plus de bruit q'un stock mais pas tant et ca fait plus de 3 ans et je me suis j'amais fait coller par la police et de toute facon c'est une volvo ca attire pas l'oeil de la popo :wink:
                  944Turbo '92, 3" straight pipe d'En avant en arrière avec un muffler dégueulasse de Mazda speed, mais 3 pouces du turbo jusqu'au muffler, pas de cat, precat ni de résonnateur, je trouve pas que ca fait du bruit, et j'ai jamais eu de problème pour le bruit par la police et je suis jeune aussi !

                  En plus! ca crache du feu!!!
                  wooohoooo

                  mais vraiment le turbo prend tout.

                  http://media.putfile.com/funniest-42

                  ca c le son avant d'voir monté le boost et rendu la voiture vraiment a mon gout, mais c straight pipe...
                  un 5cyl dois sonner un peu différent mais bon :P

                  c juste a 10psi de boost

                  Commentaire


                  • #24
                    tse si tu veut pas te faire ecoeure, la blowoff cest pas l'ideal. en fait pas du tout. mais si ten veut un celui je conseille point de vue son cest la TurboXS typeS. a fait KSSSSSHHHHHH !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      alors tel que promis, que diriez vous des upgrade suivant pour le moment???

                      - retrait du muffler a l'arriere.
                      - ajout d'un drop in Filter K&N et swiss cheese du air box d'origine (( on reconnait les gars de volks :lol: ))
                      -ajout de ceci:
                      http://www.boostcontroller.com/index...category%3D209

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon Pas pour casser ton fun mais tu peut pas mettre une blow off sur un volvo!!! Cela est tres mauvais pour le moteur a moins que tu mets un autre turbo plus gros et un ordi programmable ou une chip qui le prend en consideration dedans =( A cause que nous avons des drain valve et non des blow off sur nos moteur de volvo ... Va voir cette page de forum audi va expliquer tres bien !!!http://www.audiforums.com/m_506707/tm.htm

                        Commentaire


                        • #27
                          en fait, cette "blow off" proprement parlant envoie l'air dans l'intake ET dans l'atmosphere... contrairement au blow off conventionnelle qui l'envoie au complet dans l,atmosphere.

                          en conduite normal presque tout va dans l'intake, en conduite sportive, la quantité qui est excédentaire a ce que le moteur demande sort dans l'atmosphere.

                          la seule différence c'Est que je risque de rouler un peu plus riche entre mes vitesses.... no big deal je crois

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X