Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur modification.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis sur modification.

    alors voila. je commence deja a économiser ( tout en payant l'auto ) pour quelques upgrade l'été prochains.

    mon objectif: 300hp + daily driven car

    modifications:
    - ECU flash par Unitronic
    - Diverter valve/blow off valve ( pas de son commme : pffffit ou pfffffaaaaa. Jveu juste un "Woooosh" que JE vais entendre )
    - Cold air intake
    - soit enlever résonateur ou catalyseur ou tourner résonateur ( le mettre dans l'autre sens )
    - spring qui rabaisse un peu ( 1''-1,5'' )

    Vous en pensez quoi?

  • #2
    Les springs ne feront rien pour le 300 hp mais ca donne toujours un beau look. Est-ce que tu veux 300 hp aux roues ou à la flywheel?

    Commentaire


    • #3
      300 hp crank devrait me suffir amplement !!!!

      Commentaire


      • #4
        ajoute sur ta liste des injecteurs probablement, un exhaust complet 3 pouces, un turbo en grande forme , ou sinon un plus gros étant donné tu veux 300hp l'autre est un brin petit peut etre :?

        Commentaire


        • #5
          300 approx.

          jtrouvait qu'avec le sowtware de Unitronic qui monte a 280 + cold air + moins de restriction jserais assez pres du but non?!?!?

          Commentaire


          • #6
            moi sur ma R 1997 j'avais ;ECU, downpipe 3", cat back 2.5", air intake et un boost control et je devais etre (d'apres moi) en haut des 300hp au crank 8)

            Commentaire


            • #7
              y'a pas quelqu'un qui aurait des Soundclip de différent setup dexaust moins restrictif ( exemple, sans Cat, Sans résonateur, ou carément straight pipe )

              garder quand meme en tete qu'a 20 ans jpeut encore me faire coller pour une niaiserie si mon char fait trop de bruit !!!

              Commentaire


              • #8
                j'ai un client du garage qui a une S70 T5 avec cathaliseur mais le restant est 2"1/2 stait pipe, et sa fait vraimeent un exellent son, pas trop fatiguant et vraiment pas comme un civic.

                essaye sa et tu vas tripper c'est sur


                lud

                Commentaire


                • #9
                  mon ami a fait ca, jvais vérifier comment fort ca sonne. jveu garder un certain confort mais surtout, jveu pas me faire achaler par les policier.

                  deja qu'elle n'ont pas de muffler en arriere comme 90% des autos normales... si en plus j'enleve le muffler qui est au milieu de l'auto il vont M'achaler c'est certain si c'est trop bruyant

                  Commentaire


                  • #10
                    un moteur turbo fait beaucoup moins de bruit qu'un N/A donc c'est pas aussi pire :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      le turbo absorbe plus que la moitié du son

                      Commentaire


                      • #12
                        reste que mon ami avait enlever le résonateur de sur la sienne ( S70 police Pack ) et ca faisait un sal son de l'enfer.... beau mais fort .... )

                        du côté de la blow/off avez vous quelques chose a suggérer.

                        je veux rien spécifiquement pour le show.... qu'elle soit efficace me convien mieu, quoi qu'un peu de son ne peu pas déplaire...

                        sur http://www.blowoffvalves.com/

                        ca donne une bonne idée

                        3 que j'aime bien
                        -Greddy Type S on 7MGTE Supra / TO4E / Hardpipes (Thanks Mark)
                        -Forge VTA BOV on 02 WRX
                        -Forge Recirculated on 03 Lancer Evolution (with airbox)

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais pas pour les rescentes, mais moi je viens d elever le resonnateur et le muffler sur ma 740 turbo ( j ai garder le catal ) et j ai remplacer ca par un beau ti tuyau strait.. ca donne un beau son pas trop achalant

                          Commentaire


                          • #14
                            sound clip nous ca svp :lol:

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part je te dirais de pas trop stressé si ta voiture est turbo, car vois-tu moi ma 855 T5 j'ai un entré d'air et une blow off valve mais ce qui t'interesse le plus ma ligne d'exhaust 2 1/2'' est directe du moteur a l'arrère avec seulement un muffler magnaflow ou turbomax je me souvient plus mais c'est parreil de toute facon, et c'est sur que ca fait plus de bruit q'un stock mais pas tant et ca fait plus de 3 ans et je me suis j'amais fait coller par la police et de toute facon c'est une volvo ca attire pas l'oeil de la popo :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X