Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site des chip ECU upgrade

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par olivier.lippe Voir le message
    existe-il une place pour tuner un ecu d'un NA question donner un peu de power a mon daily driver!? ou un moyen pour lui donner un peu plus de hp!?
    >ARD ca lair vraiment bien mais je ne suis pas sur mais je crois qu'ils on une tune pour N/A Mais je ne suis vraiment pas sur.
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

    Commentaire


    • #17
      Jai regardé sur le site et je ne pense pas...
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #18
        sur facebook Lucky parle d'un projet n/a a mon avis il va bientot sortir un tune pour un n/a avec echapement etc...
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Quebecride Voir le message
          >ARD ca lair vraiment bien mais je ne suis pas sur mais je crois qu'ils on une tune pour N/A Mais je ne suis vraiment pas sur.
          Envoyé par Quebecride Voir le message
          Jai regardé sur le site et je ne pense pas...
          lolll... tu te repond tout seul?
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            lolll... tu te repond tout seul?
            Oui j'aime ca! haha non c'est que j'était pu sur d'avoir vu si ils en fesaient pour N/a et je suis aller voir 2 minutes apres et j'ai repondu...
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #21
              et oui il semble avoir quelque chose qui se prépare ... !
              V70 1998 manuel AWD

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pierrepm Voir le message
                Ouaip mets en! coté pris ARD... imbattable! je vais avoir un remap 3 mode avec 4c... a un prix que je n'ose même pas écrire lol !! En espérant avoir un beau turbo rebuild pour essayer ça en fin de semaine!
                Quels seront tes trois modes avec le 4C?
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire


                • #23
                  Bien hate de voir s'ils auront quelque chose pour les N/A!!
                  s60 T5m 2002 ''elevate tune''
                  s70 N/A 1998
                  940 se 1991
                  V70R awd 1998
                  850 1993

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai demandé : écono en mode confort carbon en mode sport et advanced une coche over carbon je ne sait pas encore je vais bientot recevoir ça vers la fin de la semaine prochaine je devrait avoir fini de mettre ça à l'ordre...


                    Et oui Ard fait des tune N/A il a pleins d'options qui ne sont pas écrites sur le site!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X