Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension + clutch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspension + clutch

    J'ai l'intention de garder ma voiture encore quelques années, style 3-4 ans (donc un bon 100000km facile)

    Je voudrais remplacer ma suspension qui est drôlement fatiguée de la vie. Mon chassis est fatigué et ça reste ma voiture de tous les jours, je ne veux donc pas d'une suspension ultra-dur rabaissée au ras du sol. Quelque chose dans le style stock me suffirait. Sauf que les pièces Volvos ne sont pas données. Je suis capable d'avoir des poly bushing facilement. Où est-ce que je pourrais avoir des amortisseurs et des coils avec un bon rapport qualité/prix? Et question stupide, c'est quelle pièce, la "strut"?

    Même question au niveau clutch. Elle fonctionne encore, mais elle montre des signes de faiblesse. Tant qu'à garder la voiture un autre 100000km, je pense que ça vaudrait la peine de la changer tout de suite pour en profiter le plus possible. Même question que la suspension. Stock c'est bien (j'ai juste un peu plus de boost) mais c'est cher. Ya moyen d'avoir d'aussi bonne qualité à meilleur prix?

    Côté turbo, c'est compliqué et cher de faire un rebuild?

  • #2
    je ne crois pas que ces si chere que ca un rebuilt de turbo, demande a eux ca va te donner une idée
    http://www.boost-engineering.com/

    Commentaire


    • #3
      Sur FCPgroton.com tu peux trouver pas mal toutes tes pièces pour beaucoup moins cher. T'as aussi des turbos rebuilt pour autour de 350 $ CAN livré, Garrett et Mitsubishi confondus. Tu vas probablement sauver un bon 250-300 $ si tu refais tes affaires avec leur stock.
      Le strut, c'est la pièce métallique vide dans laquelle tu places ton shock (aussi connu sous le nom de strut insert) et sur laquelle tu places le coil spring. C'est là-dessus que tu fixes ton bearing de roue avant aussi... C'est assez rare que tu vas avoir à changer ça à moins d'avoir eu un accident ou que ça ait été vraiment bouffé par la rouille...

      Commentaire


      • #4
        pour le rebuild de ton turbo je te recommande blaast performance... il est à 2 montagnes et il charge 175$ si je me trompe pas. Son travail est garantie 1 an en plus. Je te le recommande fortement.

        www.blaastperformance.com

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NativeJesus
          C'est assez rare que tu vas avoir à changer ça à moins d'avoir eu un accident ou que ça ait été vraiment bouffé par la rouille...
          Ça, c'est possible. Comment je fais pour savoir?

          Commentaire


          • #6
            Je vois pas de coil sur fpcgroton.

            clutch Sachs, c'est du bon stock? Quelqu'un a essayé?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Caperone
              Envoyé par NativeJesus
              C'est assez rare que tu vas avoir à changer ça à moins d'avoir eu un accident ou que ça ait été vraiment bouffé par la rouille...
              Ça, c'est possible. Comment je fais pour savoir?
              Mmmh. Faut y jeter un coup d'oeil, si c'est rongé ou si c'est tordu... C'était juste pour dire que c'est TRÈS RARE que ce soit à changer.

              Commentaire


              • #8
                Moi ma clutch fait un petit bruit (ça sonne comme WWOOO!) quand je la fais glisser des fois. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, j'aimerais savoir c'est quoi la cause.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Caperone
                  Je vois pas de coil sur fpcgroton.

                  clutch Sachs, c'est du bon stock? Quelqu'un a essayé?
                  Ils vendent un kit de Lesjöfors B+G, c'est pour rabaisser de 35mm mais ce sont d'excellents springs à 249$ pour quatre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X