Annonce

Réduire
Aucune annonce.

incapable d'enlever la plaque du chauffage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • incapable d'enlever la plaque du chauffage

    voila, je suis incapable d'enlever la plaque noir du chauffage pour enlever les ampoules bruler! esce-q"il y a un truc sans rien demolir....ya tu quelqun de st-bruno chez qui je pourrais passer pour me montrer...

  • #2
    Envoyé par volvo_newbie Voir le message
    voila, je suis incapable d'enlever la plaque noir du chauffage pour enlever les ampoules bruler! esce-q"il y a un truc sans rien demolir....ya tu quelqun de st-bruno chez qui je pourrais passer pour me montrer...
    Si c'est une climatisation automatique, ECC, alors il faut retire le module du dash, que tu débranche les connecteurs à l'arrière et ensuite que tu enlève toutes les vis qui sont sur le couvercle gris métallique. Une fois tous ces étapes faites, tu vas voir les 3 lumières socket 74 1.4W.

    Commentaire


    • #3
      ok mais meme une fois les plug en arriere retirer je ne vois pas de visse sur la boite metalique....

      Commentaire


      • #4
        une fois le radio enlever, il ny a pas de vises que retienne la boite metalique...et meme les piton de chauffage enlever rien ne veux sortir de la....je ne veux rien briser....je suis vraiment embeter...

        Commentaire

        Chargement...
        X