Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idees S.V.P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idees S.V.P

    ma 854 turbo 94

    Probleme=entre 2000 et 3000 rpm y buck comme si yavait un manque de fuel ou de feux originallement jai penser TPS acause que jai eu le code 4-1-1 mais je lai changer et ca na rien changer la jai le code 2-1-4(speratic tachometer reading) qui est normale un peu mais avec ca jai code 4-1-4(charge press signal faulty) la dans le Vadis ils disent de checker le MAF
    faque cest ca que jai faite et ya laire a bien marcher la chuis perdus pour des idees -pompe a fuel?filtre a fuel?quoi dautre? des idees ou de lexperience avec ste probleme la ca serait bien aprecier merci

  • #2
    j'ai le meme trouble sur ma 855T 1994 et elle est automatique...

    Commentaire


    • #3
      avec le Vadis ya tu moyen de faire un genre de Datalog? le scanner branché en road-test?

      Commentaire


      • #4
        Oui si ton char est OBD2

        Commentaire


        • #5
          tous ces troubles ça finit toujours que c'est le camshaft sensor et des fois le cranksensor meme si l'ordi ne donne pas de code pour ça !!! j'en ai eu la preuve plusieurs fois

          Commentaire


          • #6
            tu pourrais esseyer un autre coil aussi j'ai déja vu ça aussi

            Commentaire


            • #7
              si tu veux faire des tests , passe chez nous je vais te passer un air mass et un coil c,est pas long à vérifier

              Commentaire


              • #8
                Bon faut que je passe anyway terdonner ton TB et ca serait peutetre une bonne idee de tester certaines sensor chuis sur que stun probleme nieseux je vais tapeller demain Serge merci de lofrire

                Commentaire


                • #9
                  tien moi au courant Kriss...

                  Commentaire


                  • #10
                    avec plaisir JS

                    Commentaire


                    • #11
                      salut Kris,

                      Essais de changer tes Bougies.......petit conseil de proprio de volvo turbo.. rien d'autres que des bougie Volvo......J'ai eu des bosh platinum et ils ont pas fait 10 000 km...et j'avais le meme trouble que toi....si tu les change pas au moins vérifit leur état....
                      Bonne chance

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi sur la mienne j'ai des code d'erreurs pour les O2 sensors, Fadi ma dit que ca pourrais erte ca...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon jai passe le matin a changer de sensor avec Serge (merci Serge) et ca regardais mal on a pas trouver le probleme finallement on a changer le crank sensor et ca na pas marcher non plus jusqua temps que jetais en route chez nous la pu rien pas dhesitation ou de manque
                          pu de check engine la cest juste le beau code 1-1-1 etjespere que cest ca le vraie probleme et pas quil etai juste en brake

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X