Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filage de la batterie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filage de la batterie

    J'ai refait ce matin mon filage de ma batterie. premier point ce matin j'essaie de partir le char rien qui ne ce passe ( cet été j'ai changé dessus les bougies , l'alternateur, batterie neuve,cap distributeur, starter et filage de bougie+ pompe à power steering), il fallait dire que mon récervoir était presque vide avec l'humidité et la condensation pas bon de laisser son réservoir vide toute la nuit, alors petit tour à la station service avec mon beau bidon d'essence rouge. Retour à la voiture remplit le char , refait le filage de la couette principale jusqu'à la batterie avec du fil neuf. Tourne la clef, miracle le char décole . Mais je me demande si sa serai pas ma pome à gaz qui commence à chier ? Est-ce que quelqu'un connaît un peu le signes et symptômes d'une pompe à gaz qui commence à lâcher? Parce que desfois lorsque le moteur est froid , il me refait le coup, il ne décolle pas tout de suite et lorsque je l'embraye en première il décolle sur sa lancé. Ou c'est peut-être AIC (idle air control) ?
    Dernière modification par engineone, 20 novembre 2009, 15h48.
Chargement...
X