Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment changer les ampoules des bouton chauffage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment changer les ampoules des bouton chauffage

    quelqun sait comment changer ces ampoules...il y a juste les piton du chauffage qui nallume pas...

  • #2
    D'après ce que je vois, il y a 4 modèles de module. L'ampoule n'est pas située au même endroit et est différente sur le premier modèle.

    Pour la façon de remplacer l'ampoule, quelqu'un ici va sûrement te répondre.

    1 -


    2 -


    3 -


    4 -

    Commentaire


    • #3
      Dis-donc!!! C'est pratique Vadis!!!

      As-tu vérifier dans la section REPAIR, REPLACEMENT ... ?
      En ce moment je ne peux accéder à mon Vadis... Je viens de passer au Mac et je n'ai pas encore installé Vadis.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Yes Sir :-)))))

        Attends une minute, j'suis pas encore très efficace. Hey ... que j'me cherche ;-)

        Commentaire


        • #5
          Faut que J'installe ça !
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            Faut j'le fasse aussi sur le mien ...
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Bon j'abandonne ! J'trouve plus rien. J'suis tellement perdue que je ne retrouve même plus les diagrammes que j'ai postés tantôt ! hihihihiihihhiihihhiihhiihihhi

              Une chance pour vous autres que j'suis pas payée à l'heure ! hiihihihihihihihi

              Moi c'est l'ampoule pour le toit ouvrant qui n'allume plus.

              Commentaire


              • #8
                Finalement !!!! J'ai trouvé ce schéma dans :
                - General Diagnostics & Tests
                - Body and Interior
                - 87 Climate Units
                - Testing Components. Climate Control Unit
                - Replacing Faulty control module

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi j'en ai 2ou3 de morte sa fait pas très beau le soir j'ai des parties qui n'allume plus.
                  -1995 Volvo 940 turbo

                  Commentaire


                  • #10
                    merci! a ce que jvois ce fut un post utile, moi qui penssais que cetais banal comme question! yen as une couple qui sont content! merci encore!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour être certain de la méthode, faudrait que tu me indiques VIN car d'après ce que je vois, il y a différents modèles de modules sur les 850 1994.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour changer les lampes faut sortir le modules
                        et pour sortir le module faut enlever l'autoradio pour pouvoir débloquer la console de clim via le petit bouton poussoir qui se trouvent au fond

                        Bien sur il faut grosso modo trois bras pour y arriver mais c'est l'occasion de se servir du troisième ( comment dieu vous a pas équiper de trois bras c'est beta sa sera juste plus dur alors)

                        bref une fois la console sortie 4 vis tiennent la plaques noir ont les devises la plaque s'en vas et ont a accès aux ampoules après ya plus qu'a les retirer et les changer bien sur ya des espèces de prisme qui sont coincée par la plaques noir et qui ne demande qu'a sortir lorsque vous enlever la plaque donc faite gaffe que vous en paumé pas une

                        compter environs 1/2 heures pour tous changer démontage remontage compris

                        bon courage


                        tu a quelque photos de la console démonter sur ce post la que je vient de créer et que je n'avais pas mie sur le forum
                        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...6078#post86078
                        Dernière modification par cptcook56, 02 novembre 2009, 08h05.
                        855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sait pas si c'est comme mon S-40 2002 mais ces petit led ne s'enlève
                          que par l'arriere et il faut effectivement sortir le module.....
                          T'ant qu'a le sortir j'ai changé les 3 .....Ces petit Chr... de Led se vendent....$ 22.00 CHAQUE

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X