Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RPM ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RPM ne fonctionne pas

    Mon RPM ne fonctionne pas toujours, quelqun a une idée qu'elle pourrais etre le probleme, merci

  • #2
    Comme blague poche, je pourrais dire que ton moteur ne tourne peut-etre pas toujours Sinon, une soudure froide dans le compteur du RPM, le fil mal connecté ou oxydé soit du côté du RPM ou du moteur... Je crois que celui-ci se rattache à l'alternateur non?

    Commentaire


    • #3
      sais ca mon probleme je ne sais pas ou il est connecté, sur mes mustangs il etais connecté sur le coil.

      Commentaire


      • #4
        Salut, en general c'est branché sur la bobine d'allumage, mais comme ton auto est récente, je pense plutot que c'est brenché sur le calculateur d'allumage / injection de ton moteur, cherche sur les schémas
        bon courrage :wink:

        Commentaire


        • #5
          Merci de l'encouragement

          Commentaire


          • #6
            rpm

            probablement le crank sensor

            Commentaire


            • #7
              oui mais en fait le crank sensor part dans le calculateur et le signal est traité et transmis au dashboard (compt tours) tu devrais relever la ref de ton calculateur (surement un bosh) et tu cherche sur internet pour telecharger les schemas elec (sur emule par exemple)
              sinon dans le repair manuel (haynes )en general les schémas y sont détaillé mais tu n'auras pas le schéma interne de ton calculateur.

              Commentaire


              • #8
                JS, regarde dans tes courriels, je t,ai envoyé une coupe de schéma électrique pour 850, tu verras si tu y trouves ton bonheur !!

                Commentaire

                Chargement...
                X