Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumière rouge.. ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumière rouge.. ?

    À côté de l'heure, dans mon dash, à doirte ya une p'tite "led" rouge qui s'allume quand qu' y fait genre 2 degrés et moins dehors.. C'est quoi ? Et aussi, est-ce que mon auto peut possiblement boire du prestone ou.. ?

  • #2
    c'est pour prévenir de risque de verglas... elle s'allume dès 2°c :wink:

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nico960
      c'est pour prévenir de risque de verglas... elle s'allume dès 2°c :wink:
      Hein ? C'tu une joke ?

      Commentaire


      • #4
        non du tout

        Commentaire


        • #5
          non, elle allume de 2 jusqua -5 je crois pour te dire que ca peux etre glissant
          comme il disen dans le livre:This sensor indicates the temperature slightly above the road surface. A red warning lamp (C) lights up when the temperature is in the range of 23 - 36° F (-5 - +2° C). At low speeds or when the car is not moving, the temperature readings may be slightly higher than the actual ambient temperature due to the heat generated by the engine.

          Commentaire


          • #6
            led rouge

            c'est pour te dire qui pourrait avoir risque de gel au sol cest tout elle s'allume a 2-3'c

            Commentaire


            • #7
              Wow, assez inutile, mais merci de me rassurer ! Pour mon prestone, mon char y peut tu en boire ou j'ai nécessairement une fuite ?

              Commentaire


              • #8
                si ca coule pas par terre= gasket de tetes :cry:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JS
                  si ca coule pas par terre= gasket de tetes :cry:
                  C'est pas forcément une catastrophe mais faut pas laisser traîner ça des mois.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bordel, j'vais checker ça de proche, merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      tant que ton prestone et ton huile ne se melangent pas...pense pas qu il y ait de trouble...par contre faut pas qu'il en manque, sinon ca va chauffer....et ca c'est TRES mal!!!..


                      regarde si ton huile devient comme la couleur de chocolat...si oui, roules le pas!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tremblaydan
                        tant que ton prestone et ton huile ne se melangent pas...pense pas qu il y ait de trouble...par contre faut pas qu'il en manque, sinon ca va chauffer....et ca c'est TRES mal!!!..


                        regarde si ton huile devient comme la couleur de chocolat...si oui, roules le pas!
                        Sinon, tout ce que tu pourras faire avec, c'est gratter le dedans de tes valves pour te faire des batons de tire d'érable.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JS
                          si ca coule pas par terre= gasket de tetes :cry:
                          heu, c'est pas parce que y a du prestone qui coule a terre que le gasket est necessairement sauté :roll:

                          rad sauté, hoses percées, overflow trop plein, etc...
                          pas necessairement le gasket mec :wink:

                          Commentaire


                          • #14
                            ces ce que je dit, si ca coule pas par terre, ca coule a l'interieur du moteur

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand tu part le char , est-ce que le moteur buck ? Mon Père avant qu'il change son gasket de tête, quand il partait le moteur, il roulait environ sur 4 cylindres, ca buckait vrmt, jusqu'ace que le surplus de prestone dans la chambre a combustion soit brulé !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X