Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de refroidissement - 760 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de refroidissement - 760 turbo

    Depuis quelques semaines, j'ai un problème intermitent qui fait que dans le trafic, vers 4:00PM, certains jours, la température de mon moteur hausse de façon subite et alarmante, mais sans jamais atteindre la zone rouge. Je suspecte que c'est une simple job de thermostat, étant donné que je n'ai aucune fuite visible dans les hoses, la pompe à eau ou où que ce soit. Le radiateur principal est neuf, les fans principales et auxiliaires fonctionnent très bien, et je n'ai pas d'odeur louche au niveau de l'exhaust, excepté peut-être celle d'un excédent d'essence au démarrage à basse température, donc j'ai pleine confiance en mon gasket de tête.
    Est-ce que vous avez d'autres suspects que le thermostat ? Et puis où il est, lui ?

  • #2
    oui le calorsta, si le système de refroidissement est sur, surtout ne tarde pas a vérifier!! j'y ai laissé une culasse sur ma 744 turbo :cry:

    Commentaire


    • #3
      La commande est passée. J'attend seulement que la pièce soit dans mes mains.

      Commentaire


      • #4
        Ben viarge c'était le block heater qui avait du lousse (et qui a finalement lâché dans le garage).

        Commentaire


        • #5
          Moi, c'est le contraire. Mon aiguille déconne et tombe vers le bas avant de remonter en zigonnant! :?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Caperone
            Moi, c'est le contraire. Mon aiguille déconne et tombe vers le bas avant de remonter en zigonnant! :?
            Vérifie voir si les sensors de température qui trempent dans ton prestone n'auraient pas un mauvais contact...

            Commentaire


            • #7
              ché pas, ça le fait juste au ralenti et le ralenti devient instable.

              Je suis dû pour une bonne inspection anyway.

              Commentaire

              Chargement...
              X