Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon banc de cuir d/cousu!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon banc de cuir d/cousu!!!!!!!!

    Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner une adresse où allé faire coudre mon banc de cuir côté passager de ma 850 turbo R manuelle parce qu'il est d/cousu dans la couture du pli du cuir juste où l'on pose les fesses. Bref !si qulqu'un peut me conseiller, ça serait bien apprécié. Merçi à l'avance!!

  • #2
    J'ai le meme probleme sur ma V70R. On fera un group buy! LOL
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'ai le même problème côté passager dans ma S60 2002 !

      J'aurais cru que le siège conducteur aurait décousu avant celui du passager... Peut-être que j'embarque du monde trop pesant dans mon char !
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        j'ai eu le meme probleme avec ma 850 t5-R l'été passée, et je suis allé voir un rembourreur pour le faire réparer, et il chargeait tres cher... (temps et autre)

        C'était bien mon siege passagé aussi, et celui conducteur est A1...

        Je suis donc allé dans une boutique du cuir et ils m'ont refait la couture. Bien, en fait, ils ont simplement fait la couture. Ils ont mit une piece de cuir en dessous et on recousu le tout sur la machine a coudre pour le solidifier. Une super belle job. Environ 50$, et ils m'ont donné un produit pour frotter le cuir, pour plus que ca arrive.

        Car en fait, la raison pour laquelle le siege passagé est plus fragile et magane plus vite, c'est parce que justement, il n'y a pas tout le temps quelqu'un d'assis dessus et le soleil fait secher le cuir. Le résultat est que le cuir casse vis-a-vis les coutures quand quelqu'un s'assis finalement dessus...

        Bref, magasine un peu pour le faire réparer, car c'est impossible de recoudre le siege si tu enleve pas tout le revetement pour le passer sur la machine a coudre. Le cuir est trop épais pour le faire soi-meme a l'aiguille, et anyway ca sera pas toff et ca va te faire le meme chose, mais peut-être en pire.

        Autre conseil, achete un produit pour rajeunir le cuir, ca va lui laisser une chance et il va ramollir a force que tu vas le frotter temps en temps avec ce produit. Surtout vis-a-vis les coutures... Le cuir aura moins tendance a casser si il y a du poids dessus.

        J'espere que cela t'aidera !!
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #5
          Il y a surement un rembourreur classique dans ton coin? Ces vieux remboureurs là sont des Kings dans ce domaine. Pas besoin de ``sacrer``en essayant d`enlever le cuir de sur le siège toi-mème....tu débolte le banc et tu leur amène le banc au complet. Souvent pour les amateurs comme nous le problème survient lorsque nous essayons de reposer la doublure de cuir nous-mème on reste pogné avec des plis! Eux ce sont des pros pour pas cher et pas de facture..... P.S. oublis pas de lui mentionner que ton siège est chauffant! L`élément chauffant est très très sensible!

          Commentaire

          Chargement...
          X