Je l'ai fait pour remplacer le mécanisme du toit ouvrant sur la V70. Ce n'est pas extrèmement compliqué, par contre ça prend temps et patience. Et aussi un peu de formation sur un véhicule à la scrap pour comprendre comment se démonte les différentes composantes.
Pour le filage qui est collé au revers du dome, il y a des connecteurs qui permettent de le laisser bien coller en place lors de retrait du dome.
Enfin dans un modèle S, je dirais que le défi sera de le sortir du véhicule. Dans le cas d'un V, ce n'est pas un problème puisqu'il y a le hayon arrière, par contre dans un S, je ne saurais dire par ou il pourrait être sorti.
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S40 2005 : Tissus du plafonnier qui décolle
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Envoyé par wezo00 Voir le messageMoi je commencerais par essayer de la colle en aérosol (genre Elmer's, mais pas de la Lepage Heavy Duty, trop "baveuse" et traversera le tissu).
Je l'ai fait sur mes piliers A et obtenu un bon résultat. Easy and cheap fix. Évite de peser trop fort en collant les parties, ça peut laisser des traces.
Pour la job de voute, peut-être faire un essais dans un Kenny ? (C'est ce que je ferait) retire et remet... Tu auras la réponse avant d'essayer sur ton véhicule
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Moi je commencerais par essayer de la colle en aérosol (genre Elmer's, mais pas de la Lepage Heavy Duty, trop "baveuse" et traversera le tissu).
Je l'ai fait sur mes piliers A et obtenu un bon résultat. Easy and cheap fix. Évite de peser trop fort en collant les parties, ça peut laisser des traces.
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S40 2005 : Tissus du plafonnier qui décolle
Au lieu de tenter de le recoller tout croche, est-ce que le morceau au complet se remplace bien?Tags: Aucun(e)
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