Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 2005 : Tissus du plafonnier qui décolle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S40 2005 : Tissus du plafonnier qui décolle

    Au lieu de tenter de le recoller tout croche, est-ce que le morceau au complet se remplace bien?

  • #2
    Moi je commencerais par essayer de la colle en aérosol (genre Elmer's, mais pas de la Lepage Heavy Duty, trop "baveuse" et traversera le tissu).
    Je l'ai fait sur mes piliers A et obtenu un bon résultat. Easy and cheap fix. Évite de peser trop fort en collant les parties, ça peut laisser des traces.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Moi je commencerais par essayer de la colle en aérosol (genre Elmer's, mais pas de la Lepage Heavy Duty, trop "baveuse" et traversera le tissu).
      Je l'ai fait sur mes piliers A et obtenu un bon résultat. Easy and cheap fix. Évite de peser trop fort en collant les parties, ça peut laisser des traces.
      La colle 77 en aérosol de 3M est aussi une colle que je recommanderait...

      Pour la job de voute, peut-être faire un essais dans un Kenny ? (C'est ce que je ferait) retire et remet... Tu auras la réponse avant d'essayer sur ton véhicule
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai fait pour remplacer le mécanisme du toit ouvrant sur la V70. Ce n'est pas extrèmement compliqué, par contre ça prend temps et patience. Et aussi un peu de formation sur un véhicule à la scrap pour comprendre comment se démonte les différentes composantes.

        Pour le filage qui est collé au revers du dome, il y a des connecteurs qui permettent de le laisser bien coller en place lors de retrait du dome.

        Enfin dans un modèle S, je dirais que le défi sera de le sortir du véhicule. Dans le cas d'un V, ce n'est pas un problème puisqu'il y a le hayon arrière, par contre dans un S, je ne saurais dire par ou il pourrait être sorti.
        Mathou aka PA
        V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
        XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
        S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

        Commentaire

        Chargement...
        X