Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clef reprogrammation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clef reprogrammation

    Est-ce vrai que si j'achète une clef usagee pour mon S40 (2006) ,que cette clef n'est programmable qu'une seule fois? Et est-ce possible de reprogrammer sois-meme sans aller chez le concessionnaire? Si oui, comme t faire? Merci!

  • #2
    Je n'ai jamais entendu parler d'une méthode "maison" pour programmer une clé.
    Il faudrait questionner davantage la personne qui vous a mis sur cette piste et après l'avoir expérimenté, SVP revenez nous décrire comment faire! Ça en intéressera plusieurs.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par vallel2 Voir le message
      Est-ce vrai que si j'achète une clef usagee pour mon S40 (2006) ,que cette clef n'est programmable qu'une seule fois? Et est-ce possible de reprogrammer sois-meme sans aller chez le concessionnaire? Si oui, comme t faire? Merci!
      Comme wezo00, vérifie ta source... ...mais coté clé, sur les Volvo "moderne" (genre 98 et +), il faut absolument un Vida DiCE branché sur la "Suède" pour arriver à quelque chose... ...et ce même si on voit des clé vierge sur eBay, il faut jouer dans le système de gestion de l'auto et pour ça, ça prend un DiCE pour se connecter avec le Vida qui est relié à Volvo (Sweden).

      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire

      Chargement...
      X