Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barre stabilisatrice avant brisé du côté gauche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barre stabilisatrice avant brisé du côté gauche

    Elle est vraiment difficile à faire sortir avec un boulon sur les 4 magané et difficile à extraire. Est-ce que possible de rouler sans cette barre en avant? Est-ce l'alignement qui deviendra impossible à faire ou rien à voir? Remettre le ''link'' du côté droit seulement, est-ce ça vaut la peine?


  • #2
    Selon moi, l'alignement n'a rien à voir avec cette barre. Juste avec le link droit la barre n'aura aucun effet.
    Rouler comme ça c'est pas sécuritaire. Googlez le role de cette bare et vous comprendriez vite pour quelle raison elle est présente sur tous les véhicules.

    Commentaire


    • #3
      Dans les rues du quartier, il n'y a aucune différence. Par contre, on perd la stabilité du véhicule sur l'autoroute et dans les sorties. C'est quand même moins pire que les suspensions molles que je vois sur la route!

      Commentaire


      • #4
        Ne voulant pas laisser la barre bouger, je installé la biellette du côté droit seulement pour au moins la maintenir en place. Finalement côté stabilité, c'est beaucoup mieux avec ce seul ajout parce qu'il y a une pression qui s'exerce sur le volant et qui le rend moins sensible aux imperfections de la route. Bref, ça valait la peine de la mettre en place même si c'est pas 100% parce l'auto arrête de faire du ''zig zag'' sur l'autoroute!

        Dossier clos.

        Commentaire

        Chargement...
        X