J'aime bien ma V70R. J'essaie de la maintenir le plus en ordre possible. Mais elle est malheureusement atteinte du cancer des "strut tower" comme la majorité des P2 (S60-V70-XC70) du Québec! Comme la mécanique est quasi impeccable, envoyer la R à la ferraille ne faisait pas de sens.
Les options:
1. Gratter les tours et les enduire de graisse. Solution abordable mais temporaire.
2. Gratter, primer, peinture. Environ 600$.
3. La totale: Remplacement de la tour. Solution durable.
J'ai opté pour la 3e option, en confiant le travail à Fadi Kassis (Garage Blainville Service Volvo) pour les raisons suivantes: Spécialiste Volvo, confiance/réputation, prix le moins cher de tout ce que j'ai vu et lu.
3 jours de travail plus tard, je suis renversé par la qualité du produit fini! MERCI FADI !
À vous d'en juger:
Les options:
1. Gratter les tours et les enduire de graisse. Solution abordable mais temporaire.
2. Gratter, primer, peinture. Environ 600$.
3. La totale: Remplacement de la tour. Solution durable.
J'ai opté pour la 3e option, en confiant le travail à Fadi Kassis (Garage Blainville Service Volvo) pour les raisons suivantes: Spécialiste Volvo, confiance/réputation, prix le moins cher de tout ce que j'ai vu et lu.
3 jours de travail plus tard, je suis renversé par la qualité du produit fini! MERCI FADI !
À vous d'en juger:
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