Annonce

Réduire
Aucune annonce.

condensation lumiere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • condensation lumiere

    Bonjour a tous ,J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a connu ce problème car j'ai mon headlamp avant droit qui fait passablement de condensation et j'avoue qu'a 908$ du headlamp je commence a ne pas la trouvée drôle ..... j'ai vérifié le couvert arrière et tout le pourtour la vitre ne semble pas décollée et le couvert ne bouge pas et semble très étanche .Il semble y avoir deux sorte de vent en plastique gris mais impossible de voir s'il y a possibilité de les défaire pour voir si l'un d'entre eux est bouché ...... s.v.p. de l'aide serais appréciée car mon amour avec volvo se dissipe peu a peu .

    Merci a l'avance et bonne journée a tous.

  • #2
    Difficile à diagnostiquer à distance mais il devrait logiquement y avoir une fissure quelconque ou un scellant (seal) qui ne fait plus son travail.
    As-tu vérifié que chaque ampoule est bien en place? Il arrive que le "socket" soit mal inséré donc mal scellé. S'ils sont tous bien insérés, ça vaudrait la peine de sortir le phare au complet et de l'inspecter minutieusement.

    Une autre option serait de se procurer un phare usagé chez Recyc-Auto (20$) ou Kenny... en souhaitant qu'il soit en meilleur état que le tien.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas vraiment de socket car ce sont des phare directionel au xenon j'ai bien vérifier le couvert qui ferme cela et il est étanche il resterais le globe des haute mais je ne l'ai jamais changé et j'ai l'auto depuis un ans et la condensation a commencé cette semaine ..... y va me rester a mettre la pancarte a vendre j'pense ben ....

      Commentaire


      • #4
        Année et modèle?

        Commentaire


        • #5
          volvo s60 t6 awd 2012 avec phare directionnel au xenon .Désolé de mes propos mais j'ai la voiture depuis 8 mois et je commence a croire les problème erratique de fiabilité sur les plate-forme de 3e génération lol .Mais merci du temps pris pour m'aider a tous.
          Bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00 Voir le message

            Une autre option serait de se procurer un phare usagé chez Recyc-Auto (20$) ou Kenny... en souhaitant qu'il soit en meilleur état que le tien.
            2012 non-disponible chez Kenny

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hystérique Voir le message

              2012 non-disponible chez Kenny
              C'est vrai. Comme l'année/modèle n'avait pas été précisés préalablement, c'était difficile de deviner qu'il s'agissait d'un modèle récent.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que quelqu'un a déjà fait un retro-fit de lumière car je pense réellement changer les deux pour les remplacer à globe standard .Les headlamps on exactement le même connecteur ,j'aurai très possiblement une lumière dans le dash dû au phare directionnel mais c'est de savoir s'ils allumerait et éteindrais correctement......

                Commentaire

                Chargement...
                X