Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti derapage entretiens requis volvo xc90 2007 3.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anti derapage entretiens requis volvo xc90 2007 3.2

    Bonjours jai un xc90 2007 avec le 3.2 litre il a 167343km. Comme lindique mon titre la mention Anti derapage Entretien Requis es allumé... naturellement cher volvo il me disent que je dois me rendre a leur garage pour quil plug la machine dessus parceque ca peut etre plein daffaire... jaimerais savoir pour les connaisseurs si ces un probleme courrant qui peut ce regler sabs aller fair fair un diagnostique cher le dealer ? Si par exemple ca peut etre un sensor et quelqun saurrais le quel parcequil a deja u ce probleme....merci a lavance pour les reponse !!!

  • #2
    Envoyé par Swedish 90
    Bonjours jai un xc90 2007 avec le 3.2 litre il a 167343km. Comme lindique mon titre la mention Anti derapage Entretien Requis es allum�... naturellement cher volvo il me disent que je dois me rendre a leur garage pour quil plug la machine dessus parceque ca peut etre plein daffaire... jaimerais savoir pour les connaisseurs si ces un probleme courrant qui peut ce regler sabs aller fair fair un diagnostique cher le dealer ? Si par exemple ca peut etre un sensor et quelqun saurrais le quel parcequil a deja u ce probleme....merci a lavance pour les reponse !!!
    Sûrement que membre de ta région peut scanner le code avec un Vida.

    Au moins sauver le coût du scan!

    Ton XC90 ne roule pas bcp je suis à 181000km et c'est un 2008

    Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

    Commentaire


    • #3
      Comme mon ami BeachBoy dit... Un scan avec Vida DiCE pourrait peut-être être fait par un membre...

      De mon côté, j'approche 179000 km avec mon XC90... ...et j'ai eu un problème avec le "Steering angle sensor" qui désactivait le DSTC...


      ...mais un scan s'impose avant de poser un diagnostique


      De quel région es-tu?
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire

      Chargement...
      X