Annonce

Réduire
Aucune annonce.

180k km et nettoyage injecteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 180k km et nettoyage injecteur?

    Je rentre dans 1 semaine pour entretien régulier. On me parle de nettoyage injecteur à $179...

    Arnaque ou réel besoin? Je ne vois pas de mention dans le guide d'entretien...

    Merci!

    Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


  • #2
    À quel endroit le service?

    Personnellement, je n’ai jamais passé par là et presque tout fonctionne bien mécaniquement à 410 000 Km même à - 22 degrés. Je m’assure que tous les entretiens recommandés sont à jour (liquides, filtres, bougies, batterie, etc.). J’obtiens parfois une consommation inférieure à 7 L/100 Km en saison estivale. La théorie veut que le nettoyage des injecteurs améliore la consommation d’essence, mais puis-je faire mieux que présentement? Je doute fort être en mesure de descendre en bas de
    6 L…

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hystérique
      � quel endroit le service?

      Personnellement, je n�ai jamais pass� par l� et presque tout fonctionne bien m�caniquement � 410 000 Km m�me � - 22 degr�s. Je m�assure que tous les entretiens recommand�s sont � jour (liquides, filtres, bougies, batterie, etc.). J�obtiens parfois une consommation inf�rieure � 7 L/100 Km en saison estivale. La th�orie veut que le nettoyage des injecteurs am�liore la consommation d�essence, mais puis-je faire mieux que pr�sentement? Je doute fort �tre en mesure de descendre en bas de
      6 L�
      Volvo Brossard..

      Je fais tous les entretien réguliers tel que demande au manuel. Mais là son nettoyage à 180$ je trouve ça vraiment cher pour donner une bouteille de liquide.

      Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Faut que l'économie de carburant soit drôlement substantielle pour rentabiliser ce 180$+tx! À moins que tes injecteurs fassent défaut, ce qui serait aussi étonnant.

        Passez GO et réclamez 200$.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire

        Chargement...
        X