Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filtre à air moteur sur S40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre à air moteur sur S40

    Bonjour,

    Vous est-il déjà arrivé de changer votre filtre à air du moteur et que celui-ci ne veuille pas s'introduire complètement? Il est de marque FRAM.
    Et secondo, où puis-je trouver les vis qui servent à fermer ce case pour remplacer les miennes?

    Merci!

  • #2
    Pour ton filtre je dirais qu'il est mal installer ou vraiment pas le bon,tu l'as pris ou ton filtre ?? Et les vis prends les chez Volvo.
    Si t'as besoin juste a faire signe !!!
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      C'est un FRAM de chez ti-Can. Je l'ai sali un peu en le mettant; j'espère qu'ils vont le reprendre quand même.
      Combien tu crois que ça coûte un de Volvo?

      Commentaire


      • #4
        Ouin ,si il est sale je crois pas qu'ils vont le reprendre,pour se qui est du prix chez Volvo je dirais entre 30 et 40 $$.
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          Si c'est le cas, ce n'est pas plus cher qu'au ti-Can. Hi boboy! Ça ne peut jamais être simple mes affaires :P

          Commentaire


          • #6
            http://parts.volvopointeclaire.com/p.../30757155.html

            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              http://parts.volvopointeclaire.com/p...48/986066.html
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire

              Chargement...
              X