Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement Caliper arrière V50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement Caliper arrière V50

    Salut la famille,
    j'ai un caliper arrière passager sur mon V50 qui commence à vouloir coincer; le brake chauffe plus rapidement que d'habitude et comparativement aux autres. Je me lance donc à changer le caliper au complet, étant donné que j'ai déjà graissé les sliding pins et rebougé le piston pour m'assurer qu'il bouge il n'y a que seulement une semaine et que le trouble revient.

    Avez-vous des conseils / procédures à suivre pour enlever le câble du frein à main sur le véhicule? J'ai fait des recherches web mais n'ai pas trouvé quand chose sur comment si prendre sur un V50.

    Merci!

  • #2
    Les gouttières de l'étrier sont bien nettoyés et graissés? Les plaquettes peuvent glisser librement?
    Vois-tu de la rouille sous le boot du piston?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      J'ai vraiment bien graissé les pins donc les gouttières ont clairement de la graisse. J'ai même enlevé les rubbers pour gratter et enlever les dépôts qui font gonfler au point de contact avec les gouttières. Le piston ne semble pas tant avoir de la rouille.. le problème a débuté à partir du moment où j'ai changé les plaquettes pour des neuves et que j'ai dû rentrer le piston. Il semble moins mobile que lorsqu'il était plus ressorti. (J'ai le bon outil pour rentrer le piston)

      Commentaire


      • #4
        J'ai aussi nettoyé et graissé les track et points de contact des plaquettes

        Commentaire


        • #5
          Voila...
          Fichiers attachés
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Il faut faire toute cette procédure pour slacker le câble et ensuite changer l'étrier?!

            Commentaire


            • #7
              Dans la console tu dois avoir une tête de bolt pour serrer les câbles, essai de dévissé.
              2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

              1999 V70R rouge

              2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

              1998 S70 noir vendu

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par G_Rocks Voir le message
                Il faut faire toute cette procédure pour slacker le câble et ensuite changer l'étrier?!
                Non, mais t'avais demandé la procédure pour la câble a main...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  My bad, je me suis mal exprimé, je cherche plutôt à savoir la procédure à suivre pour enlever et replacer le câble lors du changement d'un caliper

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X