Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strut spring rubber

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Strut spring rubber

    Ello,

    Je cherchais le provenance dun bruit à l'avant gauche et j'ai remarqué que le rubber à la base du spring sur les deux côté avant était à moitié arraché. Je me demandais si c'était quelques chose à vérifier ou si c'étais normal que le caoutchouc à l'extérieur des spring arrache comme ça avec le temps.
    Fichiers attachés
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

  • #2
    Si tes coils touche a l'assiette du bas(métal a métal) change les et ton problème sera régler.Sur mon ancien s70 j'avais le même problème et après avoir mis de nouveau rubber,le tout c'est arranger.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Pense pas que c'est métal à métal le rubber sous le spring semble être encore là c'est juste wierd que ça dechire comme ça ...
      Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
      EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
      20% all around tint / All black out chrome

      Commentaire


      • #4
        Ça peut être une top plate, c'est fréquent sur nos voitures
        S60 2.5T AWD 2007

        Commentaire

        Chargement...
        X