Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toit ouvrant qui a cessé de fonctionner...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toit ouvrant qui a cessé de fonctionner...

    Le toit ouvrant de la XC70 de mon copain à cessé de fonctionner. Ou plutôt, il s'est rendu compte, avec le retour du beau temps, qu'il ne fonctionnait plus...

    Son problème m'a intrigué au point de faire quelques petites recherche pour lui... Voici ce que j'ai trouvé d'intéressant..


    Saviez-vous qu'une des causes courantes pour une panne du toit ouvrant, est reliée au systéme d'alarme? Lorsque j'en ai parlé à mon copain, la face lui a soudainement changée. En effet, mon ami a eu des troubles de système d'alarme cet hiver. Découragé, il avait retiré un fusible. Résultat: plus de bip ou de déclenchement de sirènes... Mais plus d'ouverture du toit!


    J'ai lu qu'il pouvait être possible faire un "hard reset" de certains des ordinateurs, dont apparemment celui du système d'alarme avec la serrure et la clé... J'ai lu que barrer\débarrer les portières trois fois avec la clé pourrait faire une remise à zéro de quatre des 19 ordis... Mythe ou réalité?

    En tout cas, le fusible réinstallé et la magie voodoo de la clé permet à mon ami de profiter de son toit! Reste à savoir si son trouble d'alarme reviendra???
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
Chargement...
X