Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question système échappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question système échappement

    J'ai une petite fuite sur mon exhaust entre le cat et le résonateur (voir photo). Je voudrais avoir des conseils sur la réparation à faire. Les options que je vois sont les suivantes:

    1. Couper et remplacer les boulons sur la flange (si c'est effectivement des boulons!!) C'est passablement rouillé alors difficile à dire!
    2. Couper les tuyaux de chaque côté de la flange, mettre une sleeve et des u-bolts
    3. Aller voir le Mr. Muffler du coin!
    4. Mettre un EuroSport Tuning Cat Back - J'aimerais bien, mais pas tout de suite!!!

    IMG_0206_2.JPG

    Vos commentaires???
    Mathou aka PA
    V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
    XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
    S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

  • #2
    Oui, ce sont (c'étaient) des boulons. Typique... À remplacer mais la flange est passablement attaquée par la rouille aussi, remplacer uniquement les boulons ne fera pas de miracle. Le gasket est probablement en fin de vie aussi, à mettre sur ta liste d'achat.
    Faut oublier le rafistolage à la soudure, trop de rouille.
    Regarde pour un catback OBX, c'est un compromis abordable au EuroSport.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Bon, réparation faite. En esperant que ça tiendra quelques temps! Nouveau gasket et nouveaux boulons. Les risques de bris imprévus sont un peu diminués!IMG_0211.JPG
      Mathou aka PA
      V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
      XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
      S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

      Commentaire


      • #4
        J'ai fait fait exactement la même chose l'automne dernier. Les boulons et le gasket ont été changé et c'était suffisant. On dirait qu'on passe par les mêmes problèmes ces temps-ci
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Nous avons des véhicules pratiquement pareil! Nous allons pouvoir nous aider mutuellement dans nos différentes réparations!! Pour la ligne d'échappement, j'ai encore une petite fuite au gasket, alors je vais la retoucher en fin de semaine en mettant un peu de silicone haute température pour assurer l'étanchéité.
          Mathou aka PA
          V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
          XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
          S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

          Commentaire

          Chargement...
          X