Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clutch s70 t5 98, besoin de conseil!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clutch s70 t5 98, besoin de conseil!

    Bonjour les amis, aujourd'hui je suis allé acheter les mags à godthunder25 (je te remercie pour le déplacement) et au retour ma clutch a semi rendu l'ame ... Donc me conseillez vous de mettre une clutch oem ou une stage 1 car j'ai l'intention de moddifier mon t5 (exaust 3",reprogrammation,turbo 18T...) J'attemps vos conseils merci!!!

  • #2
    Un clutch de 850R devrait être correct pour vos besoins...

    J'ai un setup similaire, et j'ai toujours ma clutch original de T5 avec plus que 300 000kms...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      La différence entre une clutch de 850r et une cluch s70 t5 est-elle conssiderable? merci!

      Commentaire


      • #4


        Je suis désolé pour ta clutch. That sucks!

        Merci encore pour avoir fait un bon bout de chemin hier! C'est juste dommage que ta clutch aille pas aimé ça!


        Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

        Mods : K&N air filter w/ open cover

        Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par badrapboys Voir le message
          La différence entre une clutch de 850r et une cluch s70 t5 est-elle conssiderable? merci!
          Je croix que j'ai lu a quelque part que c'etait environ 30% plus fort...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            J'ai lu quelque part qu'il fallait changer quelque chose pour fiter la clutch dune 850r dans un s70 t5... Est-ce cher? Et c'est quoi la piece? Merci!

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas sur mais je pense que ses le cylindre de clutch qui est pas pareille
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

              Commentaire


              • #8
                Si tu a une flywheel dualmass, tu serais aussi bien de faire le upgrade vers une single-mass! J'en ai justement une a vendre, contact moi si tu la veut!

                Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par badrapboys Voir le message
                  J'ai lu quelque part qu'il fallait changer quelque chose pour fiter la clutch dune 850r dans un s70 t5... Est-ce cher? Et c'est quoi la piece? Merci!
                  Ca depend sur la date de production de votre 1998 S70...

                  Si vous etes chanceux, vous avez un modele avec un flywheel "single mass", et vous n'avez pas besoin d'autres pieces...

                  Si vous ete pas chanceux, vous avez un modele avec un flywheel "dual mass". Pour etre capable de utiliser la clutch de 850R, il faudra changer le flywheel pour un modele "single mass"

                  Avec votre NIV je peut vous dire quelle modele de flywheel que vous avez...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    850r Clutch kit: $491.65 -15% pour les membres CVQ VIP, plus taxes
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Yvi1ls5374w2473145 cest bien que vous avez de besoin pour savoir le model?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par badrapboys Voir le message
                        Yvi1ls5374w2473145 cest bien que vous avez de besoin pour savoir le model?
                        Oui, malheuresement vous avez un flywheel "Dual-mass"...

                        Donc pour etre capable de utiliser le clutch kit de 850R, il faudra changer pour un flywheel "single mass"...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Rj240!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon auto est au garage en ce moment et on avait commandé un bearing de 850 mais aparament ca ne fit pas... Donc je me demande si un bearing de s70t5 fit avec la clutch de 850r? Et si jai bien compris c'est 226$ le bearing? Bref je suis un peux perdu... Merci!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par badrapboys Voir le message
                              Mon auto est au garage en ce moment et on avait commandé un bearing de 850 mais aparament ca ne fit pas... Donc je me demande si un bearing de s70t5 fit avec la clutch de 850r? Et si jai bien compris c'est 226$ le bearing? Bref je suis un peux perdu... Merci!
                              sur les 850, le cylindre de clutch est externe alors le bearing à l'interieur de la transmission est moin dispendieux! pour les S70, le slave est interne et il est en 1 morceau avec le bearing (ce qui elimine la fourchette) bref....c'Est normale que le bearing de 850 coute moin cher. si tu veut l'utiliser, tu devras acheter un cylindre de clutch de 850 avec la hose de clutch du 850....bref, moin de casse tete d'acheter un cylindre/bearing de S70!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X