Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour évaluation ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide pour évaluation ...

    j'ai une petite question pour vous , j'ai un volvo s70 1998 et j'aimerai bien savoir a combien il est évalué car je compte bien m'en trouver un plus recent . il a 337 kms j'ai changer bar joint droit tie roden gauche ext , j'ai fait réparé le fillage défectueux , j'ai quand meme mi beaucoup d'argent dessus , mais il reste des choses a faire .. tete de chok arriere , cardan gauche avant et une petite fisure qui le fait gronder un peu , rien de si grave ,sinon il va super bien ! mais si vous pouvez m'aider .. combien il vaut et si cest mieux selon vous de le vendre tel quel ou si ca vaut la peine de reparer avant de vendre ...

  • #2
    Pour ma part,si tu as l'intention de le vendre,ne mets plus d'argent dessus car tu n'aurras pas plus pour.C'est pas unT5,avec le millage que tu as et les reparations a faire dessus,si tu as 1100$ pour,tu va etre tres chanceux.Regarde se qui se vend en se moment sur kijiji et lespacs,ca va te donner une bonne idee du marche.Bonne chance dans ta vente:Thumbsup
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Pas plus de 1000$ cest sur! Un ball joint et tie rod ca ne vaut pas tres chere un cardan une job de + ou - 250$ bref tu naurras pas grand chose pour...:s
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #4
        ouin .. le pire cest qu'avec les reparations il m'a couter en tout 4000 $ .. ca fait quun an que je l'ai .. et la vu que j'aimerai un plus recent je penssais le vendre mais la .. je crois bien que je me suis fait avoir ... en tant que tel il roule super bien , et il a pour 800 de tire d'hiver dessus , je l'ai ai eu avec l'auto et la cest leur 2 eme hiver et presque pas rouler pffff mais que faire ...merci de vos avis ..

        Commentaire


        • #5
          Winter beater!!!! Il existe aussi un programme gouvernemental si tu achete une nouvelle voiture informe toi...
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

          Commentaire


          • #6
            ce que jai trouver la dessus c'est pour les minoune de 1995 et moins ,
            # Laissez-passer pour les transports en commun;
            # Bicyclettes;
            # Remise à l'achat d'une nouvelle voiture;
            # Adhésion à un programme de d'autopartage;
            # 300 $ en espèces
            donc... winter beater ???
            désolée en tant que femme je n'ai pas un language (mecanique) développé hehehe

            Commentaire


            • #7
              et si vous parler de char pour l'hiver je ne peu pa dire si le cardan va toffer jusqu'au printemps

              Commentaire


              • #8
                Au pire achete toi un plus recent et garde le pour les pieces.En tout cas moi ca que je ferais.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Fais le evaluer dans un centre estimation,demande a ton assureur,ca peut te servir aussi pour le faire assurer a sa pleine valeur

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mike1 Voir le message
                    Fais le evaluer dans un centre estimation,demande a ton assureur,ca peut te servir aussi pour le faire assurer a sa pleine valeur
                    Pourquoi payer pour le faire evaluer et assurer a sa plaine valeur,surtout quand la voiture ne vaut a peine que 1000$ sur le marcher.
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                      Pourquoi payer pour le faire evaluer et assurer a sa plaine valeur,surtout quand la voiture ne vaut a peine que 1000$ sur le marcher.
                      Exactement! Gardez cette argent pour remplacer le cardan...
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X