Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration AW71

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Restauration AW71

    bon voila a quois j'ai passé mes deux dernières pm,

    vendredi midi je rentre du boulot, une grosse boite deposé par la factrice avec des etiquettes USA air mail
    Chouette mes pièces de BVA je sais quois faire cette pm

    outils et manuel en main, j'ouvre la bête, assez chiadé la première fois, mais c'est pas si compliqué que ca en a l'aire, il faut etre minutieux patient (tres patient) et etre TRES observateur.

    Conseil s'entrainer sur une autre boite condanné

    donc en fait c'est que des petites cloches avec des disques de friction empilé les uns dans les autres, sa se sort tres facilement mais il faut observer et bien memoriser car malgré les eclaté dans le manuel, il reste touours des mysters :wall:

    Premier appercu...


    Des pièces...




    Encore des pièces...



    Controle d'usure des disques de friction (embrayages)
    notez ceux que l'on vois noir sont cramé les marrons sont neuf...



    Controle de la pompe à huile



    mise en place de nouveau joint spie d'entrée boite




    Pompe a huile refaite (controle des cotes, nouveau joint




    Controler l'alignement des bandes de fricton et s'assurer que le gros circlip soit ouvert au niveau d'une parit pleine en non une partie creuse



    Partie hydrolique (sous la boite), demontage du carter, crepine, joint, nettoyage...





    Kit de vidange avec crepine neuve




    Poser un aiment au fond du carter, comme ca il chope toutes les limailles causé par l'usure des bandes de friction et prolonge la vie du circuit hydrolique




    Changer le joint spie de sortie de boite et joint de carter de gouverneur




    READY TO RUN !!!



    Mettre de la pate a joint sous les tetes de ces vis la et respercter le couple de serrage

    bine nettoyer, souffler les pièces avant remontage idealement avoir une compresseur,



    sachez que le 2eme jour, j'ai demonté remonté 2 fois pour etre sur, une fois qu'on a chopé le coup ca vas tout seul


    Et une fois terminé, faites 3 fois le tour de l'atelier voir s'il ne reste pas une pièces ou deux oublié

    toute facon si c'est mal remonté on peut pas refermer et s'il manque un pièce, ca se remarque tout de suite sur les arbres (ils bougent)


    Voila, je vous tiendrais au courant des essais de la boite
Chargement...
X