Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de votre avis gasket de tête??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de votre avis gasket de tête??????

    je men allais sur l'autoroute et mon chauffage est devenue frête tout d'un coup normalement ca naugure pas bien alors je prend la sortie la plus proche et je surveille la temperature du moteur qui se mes a monter assez rapidement vers le rouge aille aille aille je me dit sa va encore me couter chers ce volvo la, alors je rouvre le houde et je vois du prestone qui a jikler du reservoir je verifie la hose si le prestone circule mais la hose est tres dur alors je me dit que ses le termostat qui est coller mais aussitot que je devisse le bouchon du reservoir la hose devient molle et ca circule correct et la temperature dessend rapidement a la normale ,aussitot que je serre le bouchon et que je reprend la route la temperature remonte rapidement vers le rouge en plus pour en rajouter il se mais a virer sur 4 cylindres et 5 cylindre de temps en temps , ca fesait 2-3 jour qui partais mal il virait sur 4 cylindre le matin et tombais sur 5 apres quelque seconde .penser vous que ses mon gasket de tête assurement ????

  • #2
    tu as roulé combien de temps avec l'aiguille dans le rouge ? j'pense que t'as pas mal aidé à ton gasket de tête de partir par lui-même, du point de vue que tu l'expliques.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Ne roule jamais quand c'est dans le rouge comme ca... Mon père a trop attendu avant de se coller sur le bord de l'autoroute lors d'une même situation et le moteur de son XC90 1999 a fendu et ça pissait l'huile et le prestone. C'est bien la seule personne que je connais qui a réussi à fendre un moteur de Volvo lol
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        je me demandais si vous connaitrier un mecano qui connait bien les 2.4 turbo pourait bien venir demancher ma tête de moteur chez moi je demeure a st-agapit a coter de st-nicholas ,quebec j'ai un garage chauffer. merci d'avence! appeler moi au 418-401-0906 cédric

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cedv Voir le message
          je me demandais si vous connaitrier un mecano qui connait bien les 2.4 turbo pourait bien venir demancher ma tête de moteur chez moi je demeure a st-agapit a coter de st-nicholas ,quebec j'ai un garage chauffer. merci d'avence! appeler moi au 418-401-0906 cédric
          Moi j'ai fait faire mon gasket de tête chez Méca technique à Lévis. Il connais bien les volvo. Corrigé moi si je me trompe mais je crois qu'il te faut des outils spéciaux pour ajuster les cams et réinstaller la tête.
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cedv Voir le message
            je me demandais si vous connaitrier un mecano qui connait bien les 2.4 turbo pourait bien venir demancher ma tête de moteur chez moi je demeure a st-agapit a coter de st-nicholas ,quebec j'ai un garage chauffer. merci d'avence! appeler moi au 418-401-0906 cédric
            selon moi c'Est pas necessairement ton gasket de tete! c'est des symptomes de thermostat coller fermer. normalement quand ton systeme de refroidissement monte en température, le thermostat ouvre pour laisser le liquide passer dans le moteur et le refroidir. si ton thermostat est coller fermer, la pression monte dans le systeme et c'est là que les hose deviennent vraiment dure et que le réservoir over-flow. sa pourrais aussi etre ton bouchon du réservoir qui fait mal sa job, normalement, quand la pression monte dans le systeme, ton bouchon devrais relacher cette pression. et l'impression que ton char roule sur 4 cylindre et revien à 5 après, il y a quelque pièces qui peuvent causer sa! bref, avant de changer ton gasket de tête je ferais vérifier si tu a du prestone dans ton huile et faire prendre la compression sur ton moteur afin de cerner le probleme, sa pourrais te faire sauver beaucoup d'argent!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              selon moi c'Est pas necessairement ton gasket de tete! c'est des symptomes de thermostat coller fermer. normalement quand ton systeme de refroidissement monte en température, le thermostat ouvre pour laisser le liquide passer dans le moteur et le refroidir. si ton thermostat est coller fermer, la pression monte dans le systeme et c'est là que les hose deviennent vraiment dure et que le réservoir over-flow. sa pourrais aussi etre ton bouchon du réservoir qui fait mal sa job, normalement, quand la pression monte dans le systeme, ton bouchon devrais relacher cette pression. et l'impression que ton char roule sur 4 cylindre et revien à 5 après, il y a quelque pièces qui peuvent causer sa! bref, avant de changer ton gasket de tête je ferais vérifier si tu a du prestone dans ton huile et faire prendre la compression sur ton moteur afin de cerner le probleme, sa pourrais te faire sauver beaucoup d'argent!
              Ouin mais sur les thermostats OEM quand ca reste collé ca reste collé ouvert...
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                Ouin mais sur les thermostats OEM quand ca reste collé ca reste collé ouvert...
                hum....pas necessairement! sa peu autant rester coller fermer que ouvert!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  merci de me repondre, mais je ne crois pas que ces mon termostats car quand je rouvre le bouchon du reservoir le prestone circule normalement dans la hose quant je pesse dessus je le sens tres bien circuler et la temperature redessent tres vite ses bizare??? et quand je donne du gaz le prestone deborde de mon reservoir pas mal???
                  Dernière modification par cedv, 04 mars 2011, 08h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cedv Voir le message
                    merci de me repondre, mais je ne crois pas que ces mon termostats car quand je rouvre le bouchon du reservoir le prestone circule normalement dans la hose quant je pesse dessus je le sens tres bien circuler et la temperature redessent tres vite ses bizare??? et quand je donne du gaz le prestone deborde de mon reservoir pas mal???
                    je te donnais mon avis de mécanicien! selon moi c'est pas ton gasket de tête. il faudrais que tu le fasse vérifier dans un garage!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cedv Voir le message
                      merci de me repondre, mais je ne crois pas que ces mon termostats car quand je rouvre le bouchon du reservoir le prestone circule normalement dans la hose quant je pesse dessus je le sens tres bien circuler et la temperature redessent tres vite ses bizare??? et quand je donne du gaz le prestone deborde de mon reservoir pas mal???


                      en plus d'avoir un clavier complet, vous avez la ponctuation.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci de m'encourager marek

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X