Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flasher!! Flash Pu =(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flasher!! Flash Pu =(

    Jaimerais savoir si quelqu un peu maider pour arrenger mes flasher!! y flash pu =( y reste alumer a place de falsher !! je me demandais si y marche avec un relais ?? tk dabitude a moins 20 y arreter de flasher mais se replacais apres un peu de gossage avec mon bras de flasher mais la veut pue rien savoir tk jaimerais quelqun maide un peu pour savori leur fonctionnment tk thx davance!!!

  • #2
    Ta voiture est une 850? Que se passe-t-il quand tu clignotes? Est-ce que le signal dans le tableau de bord signale très rapidement?

    Si je me rappelle l'experience que mon père et moi avons eu à cet effet, c'est possiblement trois choses:

    1- l'ampoule, qui a deux filaments (un pour le clignotant, l'autre pour le parking light), a un de ses deux filaments de brûlé.

    2- il y a carrément une connection, un filage, corrompu ou rouillé.

    3- t'as un fusible de sauté (quoique ça m'étonnerait, car si c'était le cas, ta lumière n'allumerait pas du tout).

    Commentaire


    • #3
      premiere chose...verifier si la lumieres es brulé du coté ou tu clignote(avant et arrieres )

      deuxieme... verifier le fusible

      troisieme... verifier si le relais des flasher es encore fonctionel.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mr855
        premiere chose...verifier si la lumieres es brulé du coté ou tu clignote(avant et arrieres )

        deuxieme... verifier le fusible

        troisieme... verifier si le relais des flasher es encore fonctionel.
        La lumière ne peut pas être brûlée puisqu'elle allume, elle ne clignote simplement pas.

        C'est le bon modèle d'ampoule ?
        Si oui, j'irais vraiment vers un relai. Je ne vois pas autre chose qui puisse causer ce problème là.

        Commentaire


        • #5
          ouais mais cest justement ca ...

          dans ton ampoule tu dois avoir deux filament.. un qui sert pour le parking et lautre pour flasher si je me trompe pas ... alors avant de faire plein de test commence par changer ton ampoule peut etre que cest simplement ton fillament de flasher qui est mort ..

          Commentaire


          • #6
            Ma checker mon filage apres je vais checker mon relais sinon je demanderai a fadi!! mais thx le boys sa ma deja pas mal eclairer et pour vous repondre dsl pour le retard pas internet chez moi !! ma lumiere fonction mais ne falsh pas =(!!!et sa fait sa lhiver a moins 10 mais se replace dabitude mais veut pas se replacer!!!

            Commentaire


            • #7
              Bon je fais revive ce vieux thread... J'ai le même problème avec ma S70, j'ai changé les ampoules avant et arrière et aussi changé la fusible. Avant d'aller plus loin j'aimerais savoir comment vous avez réglé ce problème

              Merci

              Commentaire


              • #8
                moi j,ai eu le trouble avec ma 850 et le trouble c'etais dans le bras du flasher...j'ai donc remplacé le bras au complet....et tout est ok.
                Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mr855 Voir le message
                  moi j,ai eu le trouble avec ma 850 et le trouble c'etais dans le bras du flasher...j'ai donc remplacé le bras au complet....et tout est ok.
                  J'ai commandé un bras sur Ebay, voyons si sa va arranger mon trouble

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X