Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perfo Repainturer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perfo Repainturer

    voila jai fini 1 des mes 4 rim perfo





    quesce vous en penser ...? maik il sois les 4 sur ma 850 a faire repainture Bleu Foncer Metallique

  • #2
    belle job... ta sauvé de l argent....

    Commentaire


    • #3
      Très belle job !! C'est des 16 pouces ?

      Commentaire


      • #4
        oui c'est des 16" jaimerais avoir des 18" Pegasus mais comme cla JADORE trop mes nouveau Perfo :P

        pi sa fait bo des 16" et jtrouve mon auto force pas pour les faire touner apart si je metterais des 18" qui ne son pas "light wieght" donnerais un peu de misere a mon N/A :P

        Commentaire


        • #5
          J'me cherche désespérément des mags BBS 16 pouces, gros max 17. exemple :

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par r0k0
            oui c'est des 16" jaimerais avoir des 18" Pegasus mais comme cla JADORE trop mes nouveau Perfo :P

            pi sa fait bo des 16" et jtrouve mon auto force pas pour les faire touner apart si je metterais des 18" qui ne son pas "light wieght" donnerais un peu de misere a mon N/A :P
            Ce nest pas un Civic!Un volvo ya du torque

            Commentaire


            • #7
              Jai faite pareille avec ma 745 et ca cest tres tres bien sortie!!

              Commentaire


              • #8
                je sais se nais pas une civic mais jaime pareil des 16 au moin je vais en avoir encore un tit peut plus de torque :P

                Disrupture :
                http://www.vivaperformance.com/catal...d142a499b229bf

                regarde la pour des mag... il son en US mais au moin ya un tit choix

                Commentaire


                • #9
                  soluce!

                  pourquoi aller si loin lorsque tu peux avoir un choix si grand, si près de chez toi et en douuuullar canadien ==> http://www.magsetpneus.com/home.ch2?l=2

                  4 mags, 4 pneus 500$

                  ils ont des jantes usagé comme neuve et un vaste vaste vaste choix

                  "the sh1t has hit the fan"

                  Commentaire


                  • #10
                    veut tu me dire pourquoi on metterais des mag aftermarket sur une Volvo...?

                    si ce n est pas des Dub ou de mags 19 pouce en montant Chromer... tu garde le style du char a mettre des bo mag de volvo.... si tu n aime pas les mag de volvo tu fais quoi avec une volvo...?

                    lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par r0k0
                      veut tu me dire pourquoi on metterais des mag aftermarket sur une Volvo...?

                      si ce n est pas des Dub ou de mags 19 pouce en montant Chromer... tu garde le style du char a mettre des bo mag de volvo.... si tu n aime pas les mag de volvo tu fais quoi avec une volvo...?

                      lol
                      C'est sûr que j'adore les mags Volvo, mais les mags BBS dont je parle sont des mags qui me font baver depuis des années et j'en vois pas très souvent.

                      Commentaire


                      • #12
                        des fois

                        Salut

                        J'ai des MAGS 17" Volvo original (je connais pas le nom peu être vous pourriez me le dire en vous servant de ma signature)... avec du 235/45-17 et des fois j'ai vraiment l'impression que ma pompe cerveau direction force et oui même si c'est une Volvo...
                        surtout quand je manoeuvres dans un stationnement..

                        Commentaire


                        • #13
                          AMALTHEA sont le modele de tes mags

                          Commentaire


                          • #14
                            les mags BBS en question son malhereusement percer en 5x100 donc ca te prendra des adapteur ou un conversion de frein de Audi TT par exemple.

                            ils se trouvent assez facilement sur www.vwvortex.com

                            vous avez affaire a un ancien Dubber ici :wink: ce sont en effet des roues de rêves!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par r0k0
                              oui c'est des 16" jaimerais avoir des 18" Pegasus mais comme cla JADORE trop mes nouveau Perfo :P

                              pi sa fait bo des 16" et jtrouve mon auto force pas pour les faire touner apart si je metterais des 18" qui ne son pas "light wieght" donnerais un peu de misere a mon N/A :P
                              Je veux pas faire suer personne mais j,ai des 17" pour l'été et des 18" pour l'hiver; j'ai eu un deal pour les 18" (pas des repliques) avec des pneus d'hiver dessus et quand il seront a changer je vais les faire refaire et repeinturer et faire le swap avec mes 17" qui seront pour l'hiver...


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X