Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettrage volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettrage volvo

    Bonjour à tous! Je me suis procurer du lettrege volvo 850 turbo, puisque la mienne était dépersonnalisée et je me demandait avec quoi coller ça sur le char et j'aimerais aussi remettre une peinture argent aux lettrages question de lui redonner sa beauté d'origine, Quelqu'un a des suggestions?

  • #2
    Envoyé par engineone Voir le message
    Bonjour à tous! Je me suis procurer du lettrege volvo 850 turbo, puisque la mienne était dépersonnalisée et je me demandait avec quoi coller ça sur le char et j'aimerais aussi remettre une peinture argent aux lettrages question de lui redonner sa beauté d'origine, Quelqu'un a des suggestions?
    du silicone c'est tellement fiable que c'est dure de l'enlever

    Commentaire


    • #3
      dernierement j'ai décolé mon démareur a distance de la vitre pour vérifier un petit problème et pour le recollé j'ai utilisé du "Tape" double face blanc ordinaire et ca tenue en place une journée car la vitre vient trop chaude au soleil et ca décollé..
      Je l'ai recollé avec un "Tape" double face de Lepage...du " No more Nail " ca
      colle en tab...et ca résiste a des température extreme ...en vente dans les grande surface

      Commentaire

      Chargement...
      X