Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur de cigarette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Odeur de cigarette

    L'orsque j'ai acheté ma 850 turbo R le gars qui l'avait, fumait comme une cheminée dans le char, alors je voudrais savoir si quelqu'un connaît un endroit qui font un bon clean up d'intérieur. Merçi !!

  • #2
    salut

    Dans les hotels, ils utilisent un ozonateur, mais c'est pas très écologique,

    Tu pourrais commencer par faire faire un shampoing tapis et siege voir ici:

    http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6650

    et peu être essayer du feebreez pour le plafond?

    Commentaire


    • #3
      merçi!!!! Pour le tuyau.

      Commentaire


      • #4
        ozonateur = pas très écologique ?!?!

        tu sais c'Est qu'est la Couche d'ozone ?!?! :P c'Est la couche qui permet au etre terrien de SURVIVRE, c'Est ni plus ni moins que du O3.

        c'Est juste que la machine est très couteuse et ca peu eter dangereux que tu le respire.

        la meilleure solution reste encore: enlever les tapis et la voute pour faire un vrai shampoing en profondeur.

        normalement tu devrais être correct par la suite.

        Commentaire


        • #5
          Merçi Oli volks, je crois que ça reste le meilleure moyen ton idée.

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par oli_volks Voir le message
            ozonateur = pas très écologique ?!?!

            tu sais c'Est qu'est la Couche d'ozone ?!?! :P c'Est la couche qui permet au etre terrien de SURVIVRE, c'Est ni plus ni moins que du O3.

            c'Est juste que la machine est très couteuse et ca peu eter dangereux que tu le respire.

            normalement tu devrais être correct par la suite.
            Salut, s'il ya la vie sur la terre c'est que l'ozone en haute altitude nous protège des rayons UV, seulement en basse altitude c'est un poluant!


            Reste qu'un bon shampoing est selon moi aussi la meilleur solution!

            Commentaire


            • #7
              en fait, biologiquement, le corps humain n'a rien a faire de l'O3, il l'assimile comme un O2 mais une fois dans le corps celui ci est tellement réactif qu'il se retrouve sous forme de O2 et O-, c'Est la qu'il peu y avoir des liaisons qui sont pas très commode pour l'humain

              + 1 000 000 pour le shampoing

              Commentaire

              Chargement...
              X