Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sauver vos tapis de char!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment sauver vos tapis de char!

    Voiçi comment j'ai réussi à sauver le tapis de la valise de ma volvo 850 turbo 1994 manuelle noir. J'ai utilisé du chasse tâche et j'ai vaporiser par dessus du oxy power out et j'ai appliquer par dessus tout ça du Easy off hé oui! du Easy off pour décaper les fours. J'ai rarement vu un mixte comme ça mais ça marche!! J'ai enlever 14 ans de poussières tâches d'huile et j'en passe. Parce que le mec qui me l'a vendue était pas trop regardant sur la propreté. Si sa peut vous aider à sauver vos moquettes de voiture!!!!
    Dernière modification par Steve, 25 février 2009, 13h15.

  • #2
    Cool! Merci du tuyau!

    Je cherchais justement une facon de faire partir les taches de calcium, café, et Dieu sait quoi d'autres du tapis de mon Olds avant de le vendre!

    Grace à toi j'Ai surment réussit à lui faire gagner 10$ (ca vaut tellement plus rien hehehe).

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Frank242GT Voir le message
      Grace à toi j'Ai surment réussit à lui faire gagner 10$ (ca vaut tellement plus rien hehehe).
      Hahaha! Gagner 10$ et perdre tes empleintes digitales en frottant
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        HAhhahaha! Ouias t'as raison mais le hic c que j'avais des gants!!! Donc j'ai sauvegarder mes empreintes digitales . LOL!!!

        Commentaire


        • #5
          C'est fou comme c'est agraissant le produit à four ! la moquette n'a pas tendance à déteindre?
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            Non elle est resté impecable la moquette!! Pas déteidue pas brûlé par le produit nickel!!! Et propre comme à l'origine.

            Commentaire


            • #7
              j'ai vaporiser par dessus du oxy power out et j'ai appliquer par dessus tout ça du Easy off hé oui! du Easy off pour décaper les fours. J'ai rarement vu un mixte comme ça mais ça marche!!
              Oui mais ça doit sentir le taba... après dans ton char non ?

              Personnellement, j'ai jamais utiliser un produit aussi toxique que le Easy Off lol Ça brûle les poumons!

              En passant, j'utilise aussi ce produit pour nettoyer le BBQ avec toute la graisse accumulée: c'est vrai que ça marche!
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire

              Chargement...
              X