Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire peinturé une pièce pour un fini EOM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire peinturé une pièce pour un fini EOM

    Bonjour,

    Je cherche une bonne shop pour faire peinturé une pièce de body et je veux un résultat/finie pour que le look final soit identique a l'original volvo. Juste pour être certain j'ai juste besoin du code de couleur ex ( gris titane 455 ? )

    La pièce est un sideskirt ( 39873507 ), j'ai un une quote a 300$ juste pour la peinture d'un dealer qui la fait faire ailleurs mais je me demande combien je pourrai sauvé si je me charge moi même du projet.

    Merci beaucoup !
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

  • #2
    Personnellement, j'en chercherais une usagée/bon état dans un centre de recyclage. Tu es alors certain du match et le sideskirt aura le même âge que le reste de la voiture. En plus, tu vas économiser. Mais ça reste un choix très personnel...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Personnellement, j'en chercherais une usagée/bon état dans un centre de recyclage. Tu es alors certain du match et le sideskirt aura le même âge que le reste de la voiture. En plus, tu vas économiser. Mais ça reste un choix très personnel...
      J'ai essayer, même fais des recherche aux states mais c'est introuvable. Les used a 120$ US pas de la bonne couleur me revienne au même prix que les neuf sur le primer du dealer. Surtout que j'ai le modèle 1 pièce qui est unique au s60 ....

      A part aller volé celui de jeremy ménard direct sur son char les options sont très mince, j'ai appeler chez HMA tech et fait des recherches dans les scrap yard du québec .... ils ont même pas de s60 05-06 et plus qui ont les bons sideskirt ....

      Je suis ouvert a toutes les suggestions pour essayer de trouvé la piece ! C'est juste que si j'en trouve 1 a 20$-80$ used au lieu de 280 neuf la paintjob est encore 300$ ....

      Bref c'est pour ça que je me cherche une paint shop qui fait des résultat EOM, le dealer ma dit lui même que la job était fait en externe donc sont 300$ inclus le fait que c'est lui qui doit ce faire chier a faire le taxi avec mon morceaux et dealer avec l'autre shop, bref a faire le taxi et prendre les RDV moi meme je me demande combien je peu sauver.
      Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
      EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
      20% all around tint / All black out chrome

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jmassie
        A part aller volé celui de jeremy ménard direct sur son char ...
        Si tu as besoin d'aide tu m'appelles.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Mais bon, pour revenir au sujet. Cherche body ou paint shop pour un résultat et qualité d'origine.

          Le prix du dealer qui le fait faire en externe est de 300$, à le faire faire moi même combien je pourrais sauvé tel est la question.
          Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
          EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
          20% all around tint / All black out chrome

          Commentaire


          • #6
            Te trouver un body shop toi même vs le dealer d’après moi va te revenir au même.Surtout un bon et au prix qu'ils chargent de l'heure,d’après moi tu sauvera pas ben ben.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Merci, c'est un peu ce que j'ai eu comme résultat après mes recherches ... Pour le trouble je sauve 20-40$ max ça vaut pas la peine. Et je peux pas chialer sur le color match
              Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
              EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
              20% all around tint / All black out chrome

              Commentaire


              • #8
                Il y a 2-3 ans j'avais fait faire un estimé au carrossier iberville/masson (carrosserie iberville?) et ils chargeraient 150$/panneau, en garantissant la similarité du résultat final avec la peinture su reste de l'auto...
                sigpic
                1991 Volvo 745 - 102k
                1991 Volvo 744T - 200k
                2014 Scion FR-S - 18k
                2004 Honda 599 Hornet - 51k
                2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                Commentaire

                Chargement...
                X