Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress Bar (ou comment rajeunir un bout de métal.... :lol:)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stress Bar (ou comment rajeunir un bout de métal.... :lol:)

    Bon, un petit post pour vous faire suivre l'évolution d'une pièce. J'ai une stress bar à polir pour un de mes clients, et j'ai pensé vous mettre des photos du cour de l'évolution, pour vous montrer un peu comment on peut remettre à neuf ou presque un morceau qui semble déjà pas mal fatigué.

    Je n'ai malheureusement pas pris de photos du travail en cour, car je suis un peu pressé sur cette job, mais les photos avant et après parlent d'elle même de toute facon. :wink:

    j'ai commencé hier sur une des plaques d'attaches, ca donne ceci:

    AVANT:







    APRÈS:






    Y'a une autre plaque comme ca à faire, plus la barre rectangulaire du centre. photos à venir, ca devrait se faire dans le week-end. :wink: c'est justement là ou je m'en vais.....

  • #2
    mais c'Est la folie furieuse!!!! Pas tous en même temps svp.......:lol:

    va falloir que je vous mette plus de photos? pas de troubles, la suite et la fin ce week-end. :wink:

    Commentaire


    • #3
      Serieux ces super beau, le projet fifi le sera encore plus, j'ai hate a mes mags!!!

      Commentaire


      • #4
        WOW
        beau travail bravo !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JS
          Serieux ces super beau, le projet fifi le sera encore plus, j'ai hate a mes mags!!!
          j'imagine que tu voulais dire "fini".... :lol: :lol:

          Commentaire


          • #6
            EUH , oui :oops:

            Commentaire


            • #7
              Je suis admiratif
              C'est donc comme ça que ont a un si beau résultat sa te prend combien de temps pour la barre a polir comme ça l'ensemble (les deux coupelle et la barre )

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cptcook56
                Je suis admiratif
                C'est donc comme ça que ont a un si beau résultat sa te prend combien de temps pour la barre a polir comme ça l'ensemble (les deux coupelle et la barre )
                difficile à dire, car ya toujours des surprises, mais pour te donner un ratio/temps, la pièce ci haut m'a pris 45 minutes pour la passer de ce qu'elle était à ce qu'elle est maintenant. :wink:

                C'est certain, ya l'équipement qui rentre en compte ainsi que l'habitude de le faire, mais quand tu as une bonne base, ca se fait très bien.

                pour la barre complète, je figure environ 3 heures de job total max, incluant les 45 minutes que j'ai déjà fait.... :wink:

                Commentaire


                • #9
                  C'est beau, on dirais que la pièce à été chromé

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu en fais pas des strut bar sur mesure, j'aen veux une pour ma V70...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JS
                      Tu en fais pas des strut bar sur mesure, j'aen veux une pour ma V70...
                      JS, JS, JS...... :lol: je suis designer industriel, et mes chums sont des machinistes, des soudeurs et des peintres..... Si tu as besoin de custom made, c'Est certain que je peux de quoi pour toi dépendemment des délais disponibles.... :wink: c'Est pas un problème. :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        Prend le temps qu'il faut... tout dependant du prix aussi :P

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais moi aussi j'airais besoin de quelque pièces !!! pour ma volvo et pour ma is300 alors ca m'intéresse aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            ca te prend quoi comme mesure?

                            Commentaire


                            • #15
                              Idéalement ça prendrait une barre originale pour en faire des clônes... Quelqu'un travaille aux pièces chez Volvo et peut en prêter une le temps de prendre les mesures??? 8)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X