Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portes 960 '95+/S/V90, photo SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portes 960 '95+/S/V90, photo SVP

    Mes portes de 940 sont maganées, mais vraiment en mauvais, très mauvais état, alors je pensais les remplacer. Sauf que tant qu'à les remplacer, je me demandais si les portes des modèles de 960 plus récents avaient des poignées de portes plus adaptées à nos hivers que les petites pines qu'on trouve sur tous les modèles 700 et 900.
    Je sais que les portes fitteraient, elles sont identiques, mais est-ce que quelqu'un possédant un 960 de dernière génération pourrait m'envoyer une photo de ses poignées de portes ? :lol:

  • #2
    Mon pere a une 960 1995 et sa poigné de porte conducteur a cassé . Je l'ai changé la semaine derniere et j'ai la vielle en morceaux je peut t'en envoyer des photos ce soir . a premiere vue la poignée fiterais sur des modèle plus anciens

    Commentaire


    • #3
      ... alors j'en trouverais peut-être des poignées noires pour la 760.
      Mais pour la 940 j'ai vraiment besoin de portes entières. Ok en fait non, je suis juste lâche et je veux éviter de souder sur les portes.
      Quoique ça ferait de la pratique...

      Commentaire


      • #4
        Les poignets de 960 fit sur les 7xx et le 9xx sans aucun problème, comme les lumière arrière de la 960 fit sur les 940.

        Commentaire


        • #5
          (Ce n'est pas ce que je demande, je le sais déjà, je veux voir comment le mécanisme est actionné afin de savoir si changer mes portes de 940 pour celles d'une 960 serait avantageux, point de vue gel et dégel)

          Commentaire


          • #6
            bin ca va mal j'ai pas trouver le mécanisme de la vielle poignée j'ai juste la poigné... dsl :oops:

            Commentaire


            • #7
              Oui je veux la voir elle !
              Je veux voir comment on ouvre les portes, savoir si c'est la même sorte de poignée à clanche que les vieux Volks ou si c'est comme genre les S70 où tu prends la poignée entière pour ouvrir...

              Commentaire

              Chargement...
              X