Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peinture en canette ou au gallon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture en canette ou au gallon

    J'ai un petit spot sur la porte avant droite qui nécessite de l'amour. L'année passée il était d'environ 5 mm et là il est rendu à environ 2cm et je ne veux pas qu'il augmente. Il n'y a pas encore de rouille évidente. J'ai déjà utilisé le kit de touch-up de Volvo pour des très petites réparations. Mais pour ce spot de 2cm je pense que ça sera mieux d'utiliser de la peinture en spray.
    J'ai déjà peinturé avec un GUN et j'ai pas peur d'essayer de faire ça moi même. Le problème c'est la peinture.

    Volvo ne vend plus des canettes de peinture.
    http://accessories.volvocars.com/en-...CC-424661/2012

    Ce que j'ai trouvé avec google:
    www.amazon.ca
    ebay.de bon prix mail ils ne shippent pas au Canada

    Il y a plusieurs magasins au ÉU qui offrent des canettes et de la peinture au gallon mais les shipping est 2-3 fois plus cher que la peinture. Payer 70$ pour une canette livrée au Qc je trouve ça trop cher.

    Est-ce que quelqu'un a déjà acheté de la peinture au gallon ou en canette qui fit exactement la peinture originale de Volvo?

    Chez Canadian Tire il y a un grand choix, mais dans leur catalogs il n'y a rien pour les Volvo

  • #2
    Jai utilisé les crayon de paintscratch et la couleur du match était très bonne ... après en crayon si ton spot est de 2cm carré ... ça vas paraître a cause du fini ruff du crayon ...
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

    Commentaire


    • #3
      N'importe quel magasin de pièces d'auto qui mélange de peinture peut te mélanger une canette.
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jmassie Voir le message
        Jai utilisé les crayon de paintscratch et la couleur du match était très bonne ... après en crayon si ton spot est de 2cm carré ... ça vas paraître a cause du fini ruff du crayon ...
        C'est pour ça que je cherche de la peinture en spray.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          N'importe quel magasin de pièces d'auto qui mélange de peinture peut te mélanger une canette.
          De quelle information ils ont besoin? Juste le code volvo (471-46 Willow Green Pearl Metallic ) ?
          Ou ils voudrons voir l'auto pour scanner directement la peinture ?

          De ce que j'ai lu ici
          https://www.volvoclub.org.uk/paint_colour_codes.shtml
          le chiffre 46 indique que c'est une peinture
          water based Solid/Metallic/Pearl + 2 component Varnish
          . Est-ce qu'aujourd'hui la plupart des peintures automobile sont water-based ?

          Commentaire


          • #6
            Juste le code de peinture...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Juste le code de peinture...
              Wow, super. Merci.

              Commentaire


              • #8
                comme ancien gars de body tu prends ta trappe a gaz avec ton code de couleur. tu amene cela a un autoparts qui fait de la peinture. et il va scanner ta trappe a gaz pour être sur de la couleur car une couleur peut avoir 5 nuances . et tu peux prendre en spray , demi chopine , chopine ou gallons. etc etc tu peux regarder avec ab express il y as quelqu'un dans le coin de mtl ou sur la rive sud/nord

                Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                Commentaire


                • #9
                  Je travaille pour un Napa/C-max. Le gars va avoir besoin de ton code de couleur c'est certain mais de notre côté, quand nous pouvons, nous faisons un scan de la partit à repeinturer et on match dans notre logiciel avec le code de couleur. En bout de ligne sa fait une canette qui est colormatch. Sinon, seulement avec le code de couleur, les match ne sont pas toujours parfait etant donnée l'age des voitures et l'exposition au soleil.


                  Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce qu'il est possible qu'on scanne mon auto à l'extérieur? Je veux dire sans que j’enlève la trappe à gaz.

                    À quel prix, approximativement je dois m’attendre pour une canette ? en bas de 20$? en bas de 50 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ils peuvent scanner dehors ! et sa depends de la qualité que tu prends , du code de couleur etc pour le prix. Tri coat sa va être plus cher etc .

                      Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
                      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                      Commentaire


                      • #12
                        Parfait, merci beaucoup.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les canettes, en Fast-dry(clear integré) c'est 25.99 et en base coat à l'eau (meilleur qualité, meilleur match mais il va falloir que tu clear) c'est 29.99$. Si ta peinture est un tri-coat, tu ne pourrras pas faire faire de canettes.


                          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            Selon mon code de couleur 471-46 ça l'air que c'est à base d'eau...

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci beaucoup Mario, je viens de parler avec ce gars, il m'a donné les même prix que toi et ça l'air que ça va lui prendre pas plus qu'une 15 min pour faire ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X