Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garage door lip ... ( aftermarket front lip )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garage door lip ... ( aftermarket front lip )

    Je cherchais une lip pour ma s60 2008 et déçu de devoir changer le bumper + peinture ( $$$$ ) j'ai chercher des aftermarket bolt on ou presque mais je suis plus tombé sur du plastic flex ...

    Il y a la version garage door seal + tape m3, mais qui revient cher pour du stuff assez cheap car le tape est pas donné au canada.
    Sinon il y a http://allfitautomotive.com ( qui donne un look plus pro, moins forma cheap )

    Vous avez de l'expérience avec ça ? commentaire du genre esti c'est ben laid ou c'est ben beau ? Suggestion ?


    Avant ( photo random trouvé le web )



    Apres



    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

  • #2
    Un de mes amis à une "EZ LIP" je sais pas si je l'écris correctement sur son golf wolfsburg 2013 et c'est super beau en plus que son VW est noir c'est juste assez subtile pour te demandé qu'est ce que son bumper a de différent des autres quand tu le sais pas


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part je ne trouve pas ca tres beau,ca fait cheap. Au debut je voulais mettre ca sur mon s70 mais j'ai été patient,j'ai chercher et chercher pour trouver
      qq chose qui fitait la bolt-on et j'ai touver sur Volvospeed un gars qui avait installer une lip de STI 2006. Alors sois patient je suis sur que tu va trouver
      qq chose de mieux qu'un coup froid de porte de garage. Lis ceci, http://forums.swedespeed.com/showthr...2-VR-Installed


      Regarde les liens je suis sur que ca fit la,même si il dise le contraire.

      http://www.ebay.com/itm/222105286896?rmvSB=true
      http://www.ebay.ca/itm/Made-for-2006...FWe7Uq&vxp=mtr
      Dernière modification par pumpkinturbo, 22 juillet 2016, 15h02.
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #4
        Ok merci je regarde ça, mais j'ai vraiment un bumper sans les "wave" du R dans le bas ..

        Pis maintenant le crest Volvo on le voit au complet lol
        IMG_20160714_170250.jpg
        Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
        EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
        20% all around tint / All black out chrome

        Commentaire


        • #5
          Ouache, j'ai vue une ezlip au cacan tire .... Dégueulasse !!! Autant mettre une nouille de piscine !! Bon pour une civic 1998.

          Je vais attendre pour une vraie lip !
          Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
          EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
          20% all around tint / All black out chrome

          Commentaire


          • #6
            Comme beaucoup de modifications, ca devient un question de gout personnel...

            Quest-ce que moi je trouve drole, et que t'as le modele de S60 qui viennent avec le lip, (et que d'autre monde veut acheter ce lip la pour poser sur leur S60), et tu ne suis pas content avec, et tu cherche de ajouter un lip...

            T'as deja le plus beau pare-choc avant de tout les annees de S60, pourquoi le detuire avec un affaire de porte de garage????
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message

              Quest-ce que moi je trouve drole, est que t'as le modele de S60 qui viennent avec le lip, (et que d'autre monde veut acheter ce lip la pour poser sur leur S60)
              +1 Tout a fait d'accord avec Roger.
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord avec rj240 quand il dit que tu as déjà les plus beau des bumper ... ...mais je comprends des gars comme toi qui veulent le personnaliser.

                Comme Roger dit, c'est une question de goût !
                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                Commentaire


                • #9
                  Ouais en fait le garage door lip était la seul option aftermarket qui fittais, sinon c'était du bumper de R ( $ ) ou comme le mien et entre les deux j'aime encore mieux le mien.

                  Le but était de baisser le look du char en avant car je vais garder la suspension stock.

                  Mais le garage lip .... En vrai c'est laid en '$;#?$ ça pas de bon sens alors il va rester de même !

                  Peut être juste plasti dip noir la partie du bas + lip de côté pour donner un look ( style v70 je pense avec les skirt noir ) avec les mags fastwheel rennen noir pis les crest noir mais ça aussi on verra une fois les nag installé ... Pis si c'est laid l'arrache ça pis c'est fini.
                  Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                  EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                  20% all around tint / All black out chrome

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X