Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une place De body shop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une place De body shop

    Salut

    Je voudrais savoir ou vous faite affaire pour le body shop . Car j'ai fait un estimé chez volvo blainville et a 1000$ plus taxe pour seulement enlever le windshield et réparé mon haut de windshield et enlever une bulle je trouve sa chère dison ... surtout il m'on dit 700 $ avec un bulle et 1000 $ sans bulle je l'es rie. Surtout que je leur laisse l'auto pour une job de 1200 $ en plus mais bon .. avez vous une place pas trop chère et de bonne qualité pareil dans le coin de laurentide , car je suis de st-jerome

  • #2
    Une place De body shop

    Le prix va généralement en fonction de la qualité. Une bonne place à prix ridicule, c'est généralement un endroit risqué.

    J'ai eu un accrochage avec l'une de mes voitures, ma compagnie d'assurances m'a "obligé" de faire affaires avec CarExpert. J'y suis allé de reculon. Ils ont chargé la totale aux assurances mais je dois admettre que le travail est tout simplement impeccable... Et garanti à vie! J'y suis retourné pour un estimé car j'ai de la rouille sur une porte. Ils évaluent à 2000$ pour faire une bonne job!!!! Oui oui, 2000$! Je sais toutefois que le travail serait bien fait, que les chances que la rouille revienne seraient quasi nulles et qu'au pire ce serait garanti à vie. J'ai choisi de ne pas payer ce montant mais j'accepte le risque que la peinture ne match pas, et tout ce qui vient avec.

    Bref, le prix de Blainville peut paraître gros, mais y a un prix à payer pour qu'ils prennent le temps de bien faire leur travail. Si tu payes moins cher c'est sûrement qu'ils vont tourner les coins ronds.

    C'est mon avis.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Si tu payes moins cher c'est sûrement qu'ils vont tourner les coins ronds.
      C'est certain! Mais tu ne veux pas nécessairement mettre 2000 sur un char qui vaut moins de 2000 non plus. Ca dépend de notre besoin comme dans n'importe quoi d'autres.

      Commentaire


      • #4
        Entièrement d'accord avec toi, et c'est pour ça aussi que j'ai refusé de payer 2000$ même si ma voiture vaut plus que 2000$. Mon point est que tu ne peux pas ridiculiser un commerçant qui te charge pour faire un travail impeccable et durable... J'en comprends que Blainville lui a offert un meilleur prix en coupant dans la perfection et que ça aurait des conséquences non souhaitables à court ou moyen terme. Aller ailleurs et payer moins cher c'est aussi risquer d'avoir le même résultat que le plan B de Blainville. Si tu es prêt à payer pour du patchage temporaire faut pas dénigrer celui qui refuse de se rabaisser à ce niveau de travail. C'est qu'il a une réputation à préserver.

        Je parle de Blainville parce que c'est le commerçant dont il est question dans le sujet initial mais ça s'applique pour la plupart des commerçants qui n'ont rien à gagner à offrir du bas de gamme. Comme on dit, tu payes pour ce que tu as. Reste au client à décider ce qu'il veut mais il ne peut pas comparer des pommes avec des oranges.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Je demande pas une place a 100 $ non plus genre dans les 700$ genre..

          Commentaire


          • #6
            En premier Tony Bellomo(brossard).....c'est lui qui as faites ma beetle $$moyen$$ 514-949-9923 il fait pour jag, volvo, bmw....
            l'265036_10150213382082224_593257223_6957449_5252924_n.jpg
            autre ben sur facebook Jason Leduc longueil en fait chez lui et c'est ben correct....rentre en mp sur facebook avec lui!!!https://www.facebook.com/pages/Spott...864115?fref=ts
            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

            Commentaire


            • #7
              thanks Tommyangleterre

              Commentaire

              Chargement...
              X