Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Detailing automobile à son meilleur ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Detailing automobile à son meilleur ....

    Voici 3 jobs que j'ai fait... d'autre update sont a venir au fur et a mesure.

    Si vous voulez faire faire le votre, il s'agit dans les 3 cas d'une job qui coute 120$.

    un Golf qui était plutôt en mauvais état !!!











    Voici une photo pour vous montrer la différence flagrante enter avant compound + cire et apres.




    Voici les photo du véhicule un coup finalisé









    ----------------------------------

    photo d'une Benz CLK-500

    le Mec en question est comptable agréé. plus de détail sur le bolide:

    Mercedes Benz 2004
    CLK500 sport package
    tout de AMG sauf la mécanique
    V-8 24 valves de 5.0L
    302-hp @ 5,600 rpm
    339 lbs.-ft. @ 2,700 rpm
    couleur obsidian black metallic
    0-60mph- 5.99s

    les photos parlent d'elles-meme

    AVANT





    PENDANT




    APRES








    -------------------------

    et finalement une autre belle job de detailing qu'on a fait dernierement. il s'agit du Saab du pere d'un dmes chum..... les photos parles d'elles même j'ai jamais vu un peinture aussi magané !!!!!

    les commentaires sont apprécié Merci!

    PS je sais les tapis sont pas parfait, résultat de 2h00 de travail sur les tapis ...

    Avant







    Apres













    Et voici une comparaison plus qu'évidente ...




  • #2
    COOL, on vien de se trouver quelqun pour cirer nos VOLVO's

    Commentaire


    • #3
      Super ca tu reste quel coin?

      Commentaire


      • #4
        Comment tu t'y prends pour faire partir des egratignures aussi importante par exemple autour des poignées de porte? Quel produit tu utilises? Ma voiture a une peinture un peu comme celle de la Saab donc j'aimerais lui faire un peu le meme traitement... Thx et tres beau travail en passant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par phil_quebec
          Comment tu t'y prends pour faire partir des egratignures aussi importante par exemple autour des poignées de porte? Quel produit tu utilises? Ma voiture a une peinture un peu comme celle de la Saab donc j'aimerais lui faire un peu le meme traitement... Thx et tres beau travail en passant
          Compound abrassif (tu peux aller en chercher au canadian tire) Suivi d'un compound doux/polissage, le BEST c'est de le faire a la main, ou bien avec une polisseuge orbital a oscillation random!

          _bien nettoyer
          _laisser sécher
          _appliquer le compound en mouvement de 8 avec un linge propre et humide
          _retirer L'excedant avec un linge et de L'alcool a friction
          _compound doux même manière d'appliquer, sauf que tu le polie cette fois ci, applique avec le mouiller, laisse sécher, avec un linge très propre et sec tu polie a la mains, en 8 aussi.

          n'oublie pas de faire section par section, car si ca sèche trop tu va te faire des putain de bras en t'amusant a l'enlever!!!!

          ps: les compound: 3-4$ le pot, asser pour 3-4 voiture au complet! (prix donné: compound Turtle wax)

          tu peux délirer encore plus après les compound, tu lubrifie l'auto, et tu t'achète un clay bar les kit ou juste les barre sont en vente partout ou y'a du stock auto, tu frotte avec ca, et tu sens que ca arrache la marde collé sur ta voiture, picot de peinture et petites pock, tout ce que tu veux, ca laisse un fini percelaine bol de toilette super méga shiny "oh shit je suis aveugle tellement que ca shine" crazy!

          note: parfois meme tu arrive a sauver du clear déteint avec le compound abrasif!

          pm moi si veux plus de question

          moi aussi j'aime ca détailler

          Commentaire


          • #6
            Si tu trouves que la peinture de la Saab était maganée, t'as pas vu la mienne ! Je n'ai même plus l'intention de la laver tant que j'aurai pas fini avec mes retouches ! Comme ça au moins ça parait moins scratché...

            Commentaire


            • #7
              Marek a bien résumé le processus seulement:

              alcool a friction jsuis plus ou moins d'accord, dans certain cas ca peu attaquer la peinture...

              le compound que j'utilise est a abrasion douce ( turtle Wax, et Nu finish ) les job sont fait a la main.

              Attention Marek: il faut faire le claybar AVANT de faire une job de detailing, si tu le fait a la fin, tu enleve la couche de protection que tu as mis ....

              je suis de sherbrooke s'il y a des intéressés, contacter moi par PM on peut s'arrenger. Je suis dans le domain officiellement depuis environ 5 ans ( et ca c'Est si on compte pas les années durant lesquelles j'ai appris de mon pere qui fait ca depuis environ 30 ans )

              Commentaire


              • #8
                Ouais, c'Est sur, le clay bar+1 en premier après quelques bon lavage..

                Pour ceux Intéresser, j'en fais aussi, je suis @ Montréal dans le coin de ville mont-royal!

                Santé

                Marek



                shiny?


                OUI



                lol

                Commentaire


                • #9
                  j'ai tjrs pas eu de demande de votre part les boys !!!! aller up jsuis frais et dispo pour vos volvos

                  Commentaire


                  • #10
                    tu est situer ou donc, au pire tu pourrais en faire quelques une au meet a Blainville...

                    Commentaire


                    • #11
                      jsuis situé a sherbrooke. Malheureusement jserai pas du meet a blainville je travial en apres midi :cry:

                      et ya mon partner aussi la dedans. par contr yaurait surement moyen de s'organiser pour pogner une journée complete pour en faire 2 szi vous voulez pas descendre tout seul

                      j'ai mon frere qui nous donne un coup dmain. a 3 on est capable de les sortirs les 2 ( selon leur état bien sur )[/u]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X