Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fraichement machiné! Un autre tim d'alu pour ma 940

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fraichement machiné! Un autre tim d'alu pour ma 940

    Je viens tout juste de revenir de la job avec ce fameux morceaux que j'attendais de voir fini depuis si longtemps! Il servira a controller mon avance de feu, que l'on peut faire en jumpant des fil sur l'ordinateur de feu (ezk). J'y ai ajouté des led pour me dire si je suis en avance de feu ou en retard. Et elle n'allume que si les parking light sont allumé car le jour je le vois si je suis avancé ou reculé. Il y a un schema electrique dans mes photos (voir signature) il sert a controler les deux led. Je ne m'était jamais donner autant de mal seulement pour 2 led!

    Pour ceux qui se demande ou sa va... J'ai retirer ma trappe de ventilation a gauche de la steering. Et vòilà!

  • #2
    Dsl, je suis peut-etre niaiseux sur cette question , mais qu'est-ce qu'une avance de feu ? un peu perdu la !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Quicksilver
      Dsl, je suis peut-etre niaiseux sur cette question , mais qu'est-ce qu'une avance de feu ? un peu perdu la !
      tu joues avec le timing... :wink: c'est pas niaiseux comme question....on ne peut pas tout savoir..... :wink:


      vraiment nice comme morceau! tu l'as machiné toi même ou quelqu'un de la job? du beau travail, et j'ai l'oeil! :wink: fais 15 ans j'suis la dedans le métal! :lol:

      il ne te reste plus qu'à le polir, ca serait terrible!!!!

      ca tombes tu bien!!!, j'en fais du polissage à temps perdu moi! :lol: :wink:

      Commentaire


      • #4
        ok merci ! la je vient de comprendre, mais je savait pas que sa se controlais électroniquement !

        LE topic date de Février, je sais pas si il va te répondre !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Quicksilver

          LE topic date de Février, je sais pas si il va te répondre !
          ha ben oui! j'avais pas remarqué.... :oops:

          Commentaire

          Chargement...
          X