Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adapteur iPod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adapteur iPod

    A ceux et celles qui seraient interesser a avoir une bonne qualitee sonore dans leurs S/V70 1998-2000. RJ240 m'a fait part d'une compagnie qui s'appelle BlitzSafe. Ils vendent un adapteur pour brancher dans la fente "CD CHANGER" de votre radio.
    VOIR LIEN BLITZSAFE: http://blitzsafe.com/catalog/volvo/v...1/prod_93.html
    Blitzsafe le vend a $100USD (+ livraison) cependant j'ai pu trouver un autre endroit qui le vend $30USD moin cher!! Voir: http://enfigcarstereo.com/shopsite_s...MLINK1_V1.html
    Comment ca fonctionne:
    Vous branchez votre iPod et il charge. Lorsque le contact coupe, il cesse de charger. Le iPod n'est pas barrer, ce qui fait en sorte que vous avez access au menu et fonction du iPod pendant qu'il est branché. Le tout se fait a partir d'un fil USB/iPOD qui sort du dash.

    Sur le site de Blitzsafe vous avez d'autre modules pour voitures qui ont DEJA un CD Changer, pour passer a des prises RCA et autre.

    -Didier
    1998 Volvo S70 T5SE ASR

  • #2
    l'as tu essayé ?
    C'est exactement ce que je me magasine ces jours-ci ..

    Commentaire


    • #3
      Ho- je crois que celui la ne fonctionne pas avec le HU 803

      Commentaire


      • #4
        Avec la série HU-, le iMIV est excellent (avec affichage à l'écran du HU et contrôle au volant). Je l'adore.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Cool .. alors je crois que ca sera mon choix .. des place a prix competitif ou on peut acheter ca au quebec ? ou canada au moins ?

          Commentaire


          • #6
            Le iMIV? Aucun dépositaire à ma connaissance. Achat en ligne seulement. Service A1 et rapide.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              good, sur leurs site directe ?
              ca prend un cable en particulier si je n'ai pas le chargeur arriere de connecté et pas de Navigation ?

              Commentaire


              • #8
                iMIV.ca

                Ils te conseilleront sur ce que tu as besoin en fonction de ta voiture, mais selon moi le Front Mount Kit sera ta meilleure option. Tout y est inclus.

                Et c'est canadien en plus!
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  cool !! Merci beaucoup !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    On en a beaucoup parlé dont ici:

                    http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=4996

                    p.s. y'a un très beau tuto pour l'installation à la fin...

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je regarde justement pour m'en commander un. Je ne suis pas très familier avec les termes d'électronique. Le SAT Firmware, si j'ai bien compris, c'est un logiciel qui est installé dans le module iMIV et qui permet d'afficher les titres des chansons sur l'écran du HU-650...?

                      Et je ne suis pas très bricoleur en électronique... Est-ce que l'installation est facilement réalisable pour un débutant dans le genre débutant qui débute...? genre style...?
                      Marc
                      V70 2.5T 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Exact pour le SAT Firmware. Il est téléchargé dans le iPod puis transféré dans le iMIV. Il permet au iMIV de faire croire au HU qu'un "Radio Satellite" est connecté et active la fonction SAT du HU. À ce moment, les données du iPod (titres, artistes, playlists, etc) sont affichées sur l'écran du HU... comme le ferait le radio satellite.

                        Pour l'installation, oui c'est faisable même pour un apprenti-débutant (Suis le tuto de GroanMan). Ce fut d'ailleurs la première modif que j'ai fait sur ma voiture. La première fois que je démontais mon intérieur. Ça m'a tellement mis en confiance que j'ai poussé l'aventure en changeant le radio, les haut-parleurs, installé un ampli, des lecteurs DVD dans les appuie-têtes, une jauge à turbo, changé mes panneaux de porte, ... Bref, depuis, j'ai trouvé un vilain plaisir à démonter et installer des goodies...
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut les gars,
                          Moi j'ai acheté ca ; http://www.usaspec.com/
                          Tres facile a installer, c'est plug and play ! le son est vraiment bon, mais le texte ne s'affiche pas pour une raison que je n'ai pas encore cherché a resoudre ...
                          J'ai acheté sur le net , et livré en 2-3 jours !!! avec 22.44 $ de frais de plus grrr etk quand meme .. !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca semble trop facile!!

                            Je trouve ca où le module iMIV et je peux m'attendre à payer combien pour cette appareil? Comme vous pouvez le constatez je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème de lecteur cd sur me HU-850...

                            Par la suite vous dites que c'est relativement facile à installer?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça se trouve ici. Les prix sont indiqués.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X