Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur Sirius dans une S60 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GroanMan
    a répondu
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Pour ma part, le service avait été correcte (quelques jours de délai) de mémoire.
    Pareil pour moi, rien à reprocher.

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    Pour ma part, le service avait été correcte (quelques jours de délai) de mémoire.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @GroanMan: t'as eu du bon service chez Sensolutions Inc? J'ai envoyé un mail et laissé 2 messages sur des boîtes vocales en début de semaine... toujours rien

    Laisser un commentaire:


  • GroanMan
    a répondu
    Tout a un prix! Et moi je ne suis pas chèrant!

    Tiens moi au courant

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par GroanMan Voir le message
    Effectivement... On peut s'entendre...
    J'ai envoyé un courriel à iMIV avec la photo de ton module et je vais voir ce qu'ils me répondent. Je préférerais un module neuf, surtout pour la question de garantie... mais je dois dire que 2 entrées RCA feraient mon affaire.

    Serais-tu prêt à "downgrader" pour un modèle avec une seule entrée RCA + compensation $ pour l'échange?

    ... à suirrre...

    Laisser un commentaire:


  • GroanMan
    a répondu
    Effectivement... On peut s'entendre...

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    Envoyé par Fouez Voir le message
    J'apprécierais si tu pouvais me communiquer le # du modèle que tu as installé. J'ai regardé encore sur leur site et il ne semble pas avoir de modèle avec 2 entrées AUX actuellement en vente

    Je les contacterais avec ton # pour leur demander s'ils en ont encore.
    Le modèle de Groanman a été remplacé par celui actuel. Si tu es patient tu pourrais en dénicher un sur ebay un de ces quatre...
    Sinon, fais une offre très avantageuse à Groanman qu'il ne pourrait refuser, peut-être qu'il accepterait d'échanger le sien contre un nouveau?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et si jamais je trouve un module avec 2 entrées RCA je pourrais sortir un fil pour brancher un MP3 et le ranger aussi dans la console centrale.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ok, assez de recherches sur le web, assez de niaisage, assez de radio FM plate le matin... j'ai fait mon choix d'installation

    1) J'ai besoin de mes 2 cup holder et 2) je ne trouve pas de place ni de mount à mon goût... oui, je sais, je suis téteux. Comme j'écoute presque toujours les 5 mêmes postes sur le sirius, j'ai pas vraiment besoin d'avoir la console à vue tout le temps.

    Je crois que je vais faire (plutôt faire faire) une installation de ce genre:



    Le module iMIV peut être installé sous la console centrale. Je la fixerais plus solidement que sur cette photo (avec du double face j'imagine), histoire d'éviter qu'elle ne bouge ou n'entre en contact avec le fil du frein à main. C'est pas une S60 sur la photo mais on m'a dit qu'il y avait la même place sur ma S60.



    De cette manière je pourrais alimenter le module et la console sirius à même la source 12volt de la console centrale. Comme je n'ai presque jamais de passager arrière, je ne perd rien. J'ai vérifié rapidement hier matin et avec le mount de fenêtre qui vient dans le kit auto de Sirius et je pourrais installer la console complètement à l'intérieur du compartiment central de manière à ce qu'elle soit perpendiculaire à la console tout juste en dessous du couvercle.

    Qu'en dites-vous?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par GroanMan Voir le message
    possède 2 entrées AUX... Peut-être qu'il ne se fait plus mais ça existe.
    J'apprécierais si tu pouvais me communiquer le # du modèle que tu as installé. J'ai regardé encore sur leur site et il ne semble pas avoir de modèle avec 2 entrées AUX actuellement en vente

    Je les contacterais avec ton # pour leur demander s'ils en ont encore.

    Laisser un commentaire:


  • GroanMan
    a répondu
    Malheureusement, non, il n'y a pas de bracket pour la fixation du iMIV ni de trous de montage sur l'unité elle même...

    Aussi, mon modèle possède 2 entrées AUX... Peut-être qu'il ne se fait plus mais ça existe.

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    Tu le trouveras assurément chez ton concessionnaire.
    Sinon au sein du Club il y en a qui sont annoncés à l'occasion. Tu peux aussi vérifier sur kijiji, lesPAC, ebay ("cup holder") ou chez un recycleur (scrap). Une liste assez compléte de recycleurs est disponible dans la section LIENS UTILES.

    Fais attention cependant, il existe 2 modèles:
    - Pour S60/V70 2001-2004
    - Pour S60/V70 2005-2007

    Installation: http://vccs.volvocars.se/accessories...turecode=en-GB

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Bien sûr. C'est un autre porte-gobelet, rétractable celui-ci, en position fermée. Cette option se vend environ 55$.

    Cool, merci. Aurais-tu un lien ou une piste de recherche pour le retrouver sur le web?

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    Bien sûr. C'est un autre porte-gobelet, rétractable celui-ci, en position fermée. Cette option se vend environ 55$.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Pas vraiment rapport avec le sujet initial mais...

    Sur la première photo de GroanMan on voit que le trou du vide-poche de la console centrale est muni d'une petite porte. C'est beaucoup plus slick... est-ce que ça s'ajoute une tite porte comme ça dans une S60?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X