Annonce

Réduire
Aucune annonce.

posse de radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • posse de radio

    je suis presentement a la recherche de quelqu'un qui aurait un soir ou une journee la fds pour installer mon radio aftermarket jai ete voir chez lebeau et sa semble tres compliquer jaimerais mieux payer qqn qui serait capable de me faire sortir du son de mon auto que de payer pr quil me dise que apres 2 heure il na pas ete capable de rien faire. javais les speaker defoncer qui ma dit je les est donc changer et il ma dit que si je bypass lampli que je pouvais seulement faire jouer 4 speaker wtf!! s'il a qqn dit moi cbm vous voulez et je me deplaserai je suis sur la rive sud mtl!
    s60 T5m 2002 ''elevate tune''
    s70 N/A 1998
    940 se 1991
    V70R awd 1998
    850 1993

  • #2
    Contacte Ex, il travaille chez FutureShop à Greenfield Park (département Auto Radio). Il pourra assurément t'aider ou du moins te référer.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par olivier.lippe Voir le message
      je suis presentement a la recherche de quelqu'un qui aurait un soir ou une journee la fds pour installer mon radio aftermarket jai ete voir chez lebeau et sa semble tres compliquer jaimerais mieux payer qqn qui serait capable de me faire sortir du son de mon auto que de payer pr quil me dise que apres 2 heure il na pas ete capable de rien faire. javais les speaker defoncer qui ma dit je les est donc changer et il ma dit que si je bypass lampli que je pouvais seulement faire jouer 4 speaker wtf!! s'il a qqn dit moi cbm vous voulez et je me deplaserai je suis sur la rive sud mtl!
      j'en installe, je suis a brossard, contacte moi par message privé pour les détails

      Je connais le truc pour by passer l'ampli.

      salut!
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

      Commentaire


      • #4
        salut le voisin passe chez moi quand tu veux on as la meme volvo et j'ai un radio aftermacket jte fait sa gratis !!!
        v70 1998 manuelle AWD turbo

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir ! Quelqu'un de vous sait où je peux trouver un adapteur pour connecter l'antenne originale de ma volvo s60 2003 à une radio aftermarket (male Motorola plug d'un côté et OEM jack de l'autre). Je suis à Brossard et j'en ai besoin rapidement !
          Merci

          Commentaire


          • #6
            FUTURESHOP

            PS: SVP, prochaine fois, démarrez une nouvelle discussion pour une nouvelle question

            Commentaire

            Chargement...
            X