Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MegaSquirt: La base

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mr_beland Voir le message
    Je me demandais si il serait possible d'utiliser le Mega squirt avec les nouveaux modeles, ou l'ordinateur fait plus de choses que dans les anciens 850. Surtout pour les modeles AWD. Mais si on fait juste by-passer l'ordi d'origine, il risque de toujours y avoir le check-engine d'allumé...

    Des suggestions??

    Ce serait pour une s40 T5 AWD
    c'est pas faite pour ces vehicules la ...les moteur sont plus complexe , avec cvvt que je pense pas que megasquirt est capable de rouler ..... faudrais voir plus vers autronic .. ou autres compagnie qui ont le system plus complexe .
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #17
      Tu peux controller le cvvt avec la map du water injection dans le megasquirt, ou n'importe quelle map PW qui ne sert pas. Mais comme Marius l'a dit ce n'est pas vraiment une solution viable. À moin d'avoir des projets de performances qui dépasse les capacité des bolt-on et des chip disponible, je ne m'aventurerais pas à installer un stand-alone sur ta voiture.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #18
        Règle générale, si tu t'inquète pour le check engine allumé le Mega Squirt (et j'irais même jusqu'a dire un système stand alone tout court) c'est pas pour toi.

        Commentaire


        • #19
          Qu'est-ce qui serait impliqué pour jacker ça dans un LH2.2 ? Kenny ne fait pas de plug-n-play par manque de voiture sur laquelle tester et tuner, et les seuls trucs que j'ai vus sont sur des Saabs...

          Fondamentalement il faudrait que je me commande un ECU identique au mien et essayer de souder la board au connecteur OEM pour me faire un plug-n-play ?
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #20
            C'est relatif... Y'a pas tant de fil que ca a installer avec le ms, le kit plug & play c'est surtout pour des gens au conaissance limité ou qui avait peur de mal bancher les truc (mon cas) mais depuis que j'ai fait le mien j'ai bien vu que c'est facile...

            Pour 2.2 je crois pas qu'il te manque quelque chose, rajoute tps et iat et c'est pret a rouler.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #21
              Je fais l'installation du megasquirt dans la 745 "forever for sale" à poulrais ce soir. Il a choisi le kit plug'n'play lui aussi donc j'ai hate de voir comment de temps va prendre la deuxième installation.

              Depuis que j'ai mis un megasquirt sur ma volvo, et qu'au départ tout le monde pensais que ce serait la grosse merde mais qu'en bout de ligne c'est juste trop amusant, 4 de mes amis projette faire l'achat d'un megasquirt pour leur véhicule. Un jour on va bien finir par se mettre chumy chumy avec un gars de dyno :P
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #22
                moi j'ai déjà 2 MS d'acheter...un pour le +16V T - l'autre on verra plus tard !
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                  C'est relatif... Y'a pas tant de fil que ca a installer avec le ms, le kit plug & play c'est surtout pour des gens au conaissance limité ou qui avait peur de mal bancher les truc (mon cas) mais depuis que j'ai fait le mien j'ai bien vu que c'est facile...

                  Pour 2.2 je crois pas qu'il te manque quelque chose, rajoute tps et iat et c'est pret a rouler.
                  À partir d'un PnP ou d'une board complètement nouvelle ?
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai pris le plug n play mais la partie la plus difficile du megasquirt c'est pas l'installation mais la copréhension :P
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc, oublier le connecteur OEM et sortir les fils du wire loom pour brancher ça dans la boîte selon le diagramme de kessé-ki-fait-quoi, ajouter un sensor de température d'intake et changer mon TPS ?

                      ... vraiment... changer le TPS ?
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X